Fusion cellule automatique

Résolu/Fermé
oror0606 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 17 oct. 2013 à 11:17
oror0606 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 17 oct. 2013 à 14:34
Bonjour,
je suis un peu novice en excel. j'aimerai fusionner 2 à 2 des cellules dans un tableau mais j'ai enormement de lignes et le faire manuellement serait très long. Serait il possible de l'automatiser?Comment?

Meci d'avance pour vos précieuses astuces



3 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 63
17 oct. 2013 à 11:20
Bonjour,

Oui cela est possible,

En utilisant le petit pinceau en haut à gauche, qui se pré-nomine "reproduire la mise en forme"

Cdt,
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
17 oct. 2013 à 11:21
j'y avais même pas pensé tiens ^^
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
17 oct. 2013 à 11:20
Bonjour,

Hormis pour des questions de présentation/impression, la fusion de cellule est une fonction tout à fait accessaoire d'Excel, qu'il n'est, à ma connaissance pas possible d'automatiser sans passer par du VBA (pour lequel mes connaissances sont limitées).
0
oror0606 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
17 oct. 2013 à 14:34
Merci! moi non plus j'y avais pas pensé c'etait pourtant evident.
Solution efficace.
0