Listes de choix, sous listes ect...

Résolu
Avrelians Messages postés 8 Statut Membre -  
Avrelians Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,


Je suis en entreprise, on me demande de crée une feuille de chiffrage sous Excel. Le patron souhaite que dans la colonne "Matériel", il puisse choisir dans une liste déroulante Le fournisseur, ensuite le type de matériel et ensuite le matos correspondant et une fois cela fait, ça doit afficher le prix dans la colle prix en HT.

Je sais faire une liste de choix mais faire plusieurs liste de choix dans une même listes... Je ne sais même pas si c'est possible.

C'est pour ça que je me renseigne auprès de ce forum pour voir si cela est possible.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

3 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur 6 441
 
Bonjour
un exemple ici
revenez si problème d'adaptation ou de concordance avec vos données
https://www.cjoint.com/?CJrndDy6x9I
crdlmnt
2
Lentzouille Messages postés 728 Statut Membre 64
 
Bonjour,

Comme ceci ?

https://www.cjoint.com/c/CJrl7YzLUU4

Cdt,
0
Avrelians Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Merci beaucoup pour votre réponse Vaucluse, ça ma vraiment beaucoup aidée.
Je suis en train de l'appliquer dans mon cas.
Je répondrai de nouveau ici en cas de pépin.

Merci encore ;)



Cordialement.
0