Listes de choix, sous listes ect...

Résolu/Fermé
Avrelians Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 11:54
Avrelians Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 17:47
Bonjour,


Je suis en entreprise, on me demande de crée une feuille de chiffrage sous Excel. Le patron souhaite que dans la colonne "Matériel", il puisse choisir dans une liste déroulante Le fournisseur, ensuite le type de matériel et ensuite le matos correspondant et une fois cela fait, ça doit afficher le prix dans la colle prix en HT.

Je sais faire une liste de choix mais faire plusieurs liste de choix dans une même listes... Je ne sais même pas si c'est possible.

C'est pour ça que je me renseigne auprès de ce forum pour voir si cela est possible.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 404
17 oct. 2013 à 13:04
Bonjour
un exemple ici
revenez si problème d'adaptation ou de concordance avec vos données
https://www.cjoint.com/?CJrndDy6x9I
crdlmnt
2
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 64
17 oct. 2013 à 12:00
Bonjour,

Comme ceci ?

https://www.cjoint.com/c/CJrl7YzLUU4

Cdt,
0
Avrelians Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 1
Modifié par Avrelians le 17/10/2013 à 18:01
Merci beaucoup pour votre réponse Vaucluse, ça ma vraiment beaucoup aidée.
Je suis en train de l'appliquer dans mon cas.
Je répondrai de nouveau ici en cas de pépin.

Merci encore ;)



Cordialement.
0