Impossible lire PDF d'internet
Résolu
appoggiature45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
appoggiature45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
appoggiature45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante:
cette page web s'affiche "AcroPDF.dll" Voulez-vous désactiver le mode protégé amélioré pour exécuter le contrôle? Ne le faites que si vous faites confiance au site.
OK Annuler
quand je clique OK, il ne se passe rien (page blanche)
Par contre je peux ouvrir les PDF qui sont déjà sur mon ordinateur.
Quelqu'un a-t-il une solution?
merci pour votre aide
Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante:
cette page web s'affiche "AcroPDF.dll" Voulez-vous désactiver le mode protégé amélioré pour exécuter le contrôle? Ne le faites que si vous faites confiance au site.
OK Annuler
quand je clique OK, il ne se passe rien (page blanche)
Par contre je peux ouvrir les PDF qui sont déjà sur mon ordinateur.
Quelqu'un a-t-il une solution?
merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible lire PDF d'internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Normalement tu es en "mode protégé désactivé" sous IE, dans le Contrôle de comptes d'utilisateurs
Vérifie que la case est cochée ou décochée, selon ce que tu veux:
Clique sur le bouton DémarrerImage ---> Panneau de configuration--->Comptes d'utilisateur.
Dans Comptes d'utilisateur, clique sur Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.
Répond par l'affirmative à l'invite de Contrôle de compte d'utilisateur qui s'affiche.
Si non; coche là et redémarre le pc.
Vérifie ensuite si IE est toujours en "mode protégé désactivé"
Vérifie que la case est cochée ou décochée, selon ce que tu veux:
Clique sur le bouton DémarrerImage ---> Panneau de configuration--->Comptes d'utilisateur.
Dans Comptes d'utilisateur, clique sur Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.
Répond par l'affirmative à l'invite de Contrôle de compte d'utilisateur qui s'affiche.
Si non; coche là et redémarre le pc.
Vérifie ensuite si IE est toujours en "mode protégé désactivé"
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
ça, c'est dans les prestations de Windows 8...
Mais je pense aussi qu'il y a un Plugin à charger pour FireFox ou IE
Tu pourrais aussi installer "Nitro PDF" qui est plus léger et ne pose pas de probleme.
Mais c'est sans doute le mode Protégé qui te bloque, il faut le désactiver... Si tu n'es pas dans une entreprise "Secret défense"
Mais je pense aussi qu'il y a un Plugin à charger pour FireFox ou IE
Tu pourrais aussi installer "Nitro PDF" qui est plus léger et ne pose pas de probleme.
Mais c'est sans doute le mode Protégé qui te bloque, il faut le désactiver... Si tu n'es pas dans une entreprise "Secret défense"