[PDF creator] comment utiliser? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007
-
 Tyffane -
Bonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator.
Merci d'avance

7 réponses

Si tu veux mettre des document en PDF avec PDF creator, il suffit de cliquer sur "imprimer" au lieu d'utiliser ton imprimante habituelle sélectionne "PDF creator" dans le volet déroulant!

Pprès quelques secondes tu auras ton document avec le bom que tu lui aura choisi.

voila tout

bon courage
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007

Merci je signale si je suis parvenu ou pas en debut d'AM.
J'obtiens un tableau, ...une file d'attente... et jamais d'impression
J'obtiens un PDF mais je peux faire des modif dessus et çà je ne le veux pas.
Bonjour,
Je veux transférer un document word en PDF en utilisant PDF créator.
J'utilise la même manipulation impression - pdf creator mais cela ne fonctionne pas. Comment faire SVP ?
t'as aussi www.conv2pdf.com
t'as rien à configurer
Un IMMENSE MERCI a vous Jamal ! Ca fait 3 mois que j'ai pdf créator et rien moyen d'en tirer et voila que votre lien résoud mon affaire en un clic <3 Serait temps qu'ils mettent un mode d'emploi avec ce logiciel ! On ne peut charger que des documents .ps sans même savoir comment les créer dans ce format ! Pas très commode ce pdf créator quand meme !
Bonjour Jamal,
Est-il possible à partir de ce site de créer un PDF à partir de plusieurs documents JPG ?
du pdf clicable, tu le fais facilement avec openoffice
JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT CRÉER UN FICHIER PDF. PUIS COMMENT CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN UN DOCUMENTWORD
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
Bonjour,

J'utilise PDF pour convertir des doc Word en pdf. Ensuite je mets en ligne ces pdf sur un site web.
J'utilise Windows XP et certains des internautes travaillant sous un système Mac m'indiquent que certains pdf ne sont pas correctement lisible. Des petits carrés, certains caractères ne s'affichant pas correctement à la visualisation.
Merci de donner l'astuce lors de la création pour éviter ce genre de problème.
MB
Bonjour,

Voici le problème :

Soit un fichier PDF de 200 pages. Il s’agit d’une maquette de livre. Je souhaite donc pouvoir lire les pages imprimées en vis-à-vis (et par la même occasion, économiser du papier).

Donc... Fichier, Imprimer, Toutes les pages, Mise à l’échelle, Plusieurs pages par feuille, 2, Horizontal inversé... Jusque là, aucun problème. Mais alors qu’à l’affichage les pages sont dans le bon ordre, j’obtiens à l’impression (format paysage, donc) page 2-1, page 4-3, page 7-8, etc.

Pour obtenir l’impression dans l’ordre, il me faut utiliser l’option Page de 1 à 1, puis Page de 2 à 3, puis Page de 4 à 5, etc. Ce qui est interminable.

Merci à qui pourra me renseigner.
Imprimer une page blanche, l'ajouter au début du document.
J'ai exactement le même problème , quelqu'un pourrait m'aider ?
salut lorsque je crée un doc avec pdf creator, je perds tous mes liens hypertexte...comment faire pour les garder??

Merci d'avance

Obi 1
Bonsoir à vous,
Il y a un mois de cela, j'ai souhaité lire sur internet un dossier en PDF concernant la photographie, une page vierge est apparue puis une plus d'une centaine ont suivi, j'ai du quitter internet pour arrêter le transfert.
j'ai souhaité de nouveau lire un dossier PDF, j'ai maintenant le même problème aucune lecture mais un transfert de centaines de pages vierges ?
comment revenir a une lecture dite normale ?
Merci d'avance pour votre aide