Somme à 0

Résolu
edwige -  
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci dans un tableau excel, parfois les sommes font le calcul et parois le résultat est 0.
Je n'ai pas trouver la réponse
dans forum
Pourriez-vous m'aider?

Merci

A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

D'après ce que j'ai vu, il y a un problème dans la feuille taux cellule A13 et B13
il y a des formules au lieu d'une valeur ce qui crée une référence circulaire
1
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   646

Mes excuses j'ai pas vu ton commentaire (mais je suis bien d'accord)
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Difficile de t'aider sans voir le fichier !

Post un exemple de ton fichier allégé et anonymé sur cjoint.com et indiques ici ensuite le lien fourni

Cdlmnt
0
edwige

http://cjoint.com/?3KnodLOJJRC
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Désolé

Je ne vois pas ce qui cloche, il y a des liaisons avec d'autres classeurs qui ont l'air de mettre la pagaille, la recherchev ne s'effectue pas comme il faut, mais comme je n'ai pas l'ensemble des classeurs ..

Essaye de désactiver les liaisons puis de copier la page et de la coller dans un classeur vierge ainsi que la plage taux sur laquelle s'effectue la recherchev pour voir si cela fonctionne mieux

Si quelqu'un a une meilleure idée ...

Cdlmnt
0
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   646

Bonjour via55 et edwige,

Sur l'exemple donné il y a une formule qui met la pagaille c'est à la ligne 13 de la feuille TAUX.
Il y a une référence circulaire qui provoque l'erreur des RECHERCHEV.

Mais je ne sais pas si c'est ça la cause du bug initial.

Cdlt
0
edwige

ca a l'air d'etre ca
merci beaucoup car j ai pas mal chercher

pourriez vpous me dire comment passer en resolu

merci encore
0

0