Somme à 0
Résolu
edwige
-
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci dans un tableau excel, parfois les sommes font le calcul et parois le résultat est 0.
Je n'ai pas trouver la réponse
dans forum
Pourriez-vous m'aider?
Merci
J'ai un souci dans un tableau excel, parfois les sommes font le calcul et parois le résultat est 0.
Je n'ai pas trouver la réponse
dans forum
Pourriez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Somme à 0
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Code ascii de 0 à 9 - Guide
3 réponses
Bonjour
D'après ce que j'ai vu, il y a un problème dans la feuille taux cellule A13 et B13
il y a des formules au lieu d'une valeur ce qui crée une référence circulaire
D'après ce que j'ai vu, il y a un problème dans la feuille taux cellule A13 et B13
il y a des formules au lieu d'une valeur ce qui crée une référence circulaire
pilas31
Messages postés
1825
Contributeur
Dernière intervention
646
Mes excuses j'ai pas vu ton commentaire (mais je suis bien d'accord)
Bonjour
Difficile de t'aider sans voir le fichier !
Post un exemple de ton fichier allégé et anonymé sur cjoint.com et indiques ici ensuite le lien fourni
Cdlmnt
Difficile de t'aider sans voir le fichier !
Post un exemple de ton fichier allégé et anonymé sur cjoint.com et indiques ici ensuite le lien fourni
Cdlmnt
Désolé
Je ne vois pas ce qui cloche, il y a des liaisons avec d'autres classeurs qui ont l'air de mettre la pagaille, la recherchev ne s'effectue pas comme il faut, mais comme je n'ai pas l'ensemble des classeurs ..
Essaye de désactiver les liaisons puis de copier la page et de la coller dans un classeur vierge ainsi que la plage taux sur laquelle s'effectue la recherchev pour voir si cela fonctionne mieux
Si quelqu'un a une meilleure idée ...
Cdlmnt
Je ne vois pas ce qui cloche, il y a des liaisons avec d'autres classeurs qui ont l'air de mettre la pagaille, la recherchev ne s'effectue pas comme il faut, mais comme je n'ai pas l'ensemble des classeurs ..
Essaye de désactiver les liaisons puis de copier la page et de la coller dans un classeur vierge ainsi que la plage taux sur laquelle s'effectue la recherchev pour voir si cela fonctionne mieux
Si quelqu'un a une meilleure idée ...
Cdlmnt
ca a l'air d'etre ca
merci beaucoup car j ai pas mal chercher
pourriez vpous me dire comment passer en resolu
merci encore
merci beaucoup car j ai pas mal chercher
pourriez vpous me dire comment passer en resolu
merci encore
Voici comment passer en résolu.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/