Macro pour copier ou remplacé une feuille dans le même classeur
Résolu
skk201
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire une (ou plusieurs) macro(s) afin d'effectuer les actions de la situations suivante :
J'ai une feuille de Saisie "saisie",et 12 feuilles de mois (janvier, février,...) qui sont exactement la même que la feuille "saisie".
Dans la feuille saisie la personne doit incrire des informations. Puis à la fin du mois, il faudrait qu'elle appuille sur un bouton pour remplacer la feuille "Janvier" par une copie de la feuille saisie qui s'appellerait Janvier.
Et ainsi de suite chaque mois.
En gros une macro qui ferait une sauvegarde manuelle et mensuelle de la feuillle "saisie"
Est- ce que vous pensez que c'est possible (je pense que oui) et est-ce que vous auriez des idées ou des exemples ?
SuperMerci
voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire une (ou plusieurs) macro(s) afin d'effectuer les actions de la situations suivante :
J'ai une feuille de Saisie "saisie",et 12 feuilles de mois (janvier, février,...) qui sont exactement la même que la feuille "saisie".
Dans la feuille saisie la personne doit incrire des informations. Puis à la fin du mois, il faudrait qu'elle appuille sur un bouton pour remplacer la feuille "Janvier" par une copie de la feuille saisie qui s'appellerait Janvier.
Et ainsi de suite chaque mois.
En gros une macro qui ferait une sauvegarde manuelle et mensuelle de la feuillle "saisie"
Est- ce que vous pensez que c'est possible (je pense que oui) et est-ce que vous auriez des idées ou des exemples ?
SuperMerci
A voir également:
- Macro pour copier ou remplacé une feuille dans le même classeur
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
Est-ce que tu pourrais m'expliqué brievement l'action de chaque ligne
Et mettre en Gras ou italique les variables ?
Merci.
Je crée d'avance les feuilles Janvier, Février, ...
Et je fait une barre d'outils avec 12 boutons, qui copient la feuille "Saisie" vers la feuille défini sur le bouton :)
Je pense que je vais mettre le sujet résulout !
Encore merci