J'ai installé Office 365...sans succès
Résolu
marij55
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- J'ai installé Office 365...sans succès
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Suite office 365 - Guide
5 réponses
En fait, les icones de la barre des taches et du menu Démarrer sont Office 2010.
Mais sinon, mes documents existants ont les bons icones
En fait, ca fait un petit mélange...
Merci de votre aide pour corriger tout ca !
Mais sinon, mes documents existants ont les bons icones
En fait, ca fait un petit mélange...
Merci de votre aide pour corriger tout ca !
Ok. Je m'en doutais un peu.
Par contre, le fait de désinstaller Office 365, ca va me rétablir le droit à une licence?
Ou bien celle qui est désinstaller est perdue?
Merci à toi,
Par contre, le fait de désinstaller Office 365, ca va me rétablir le droit à une licence?
Ou bien celle qui est désinstaller est perdue?
Merci à toi,
Bonjour,
Tu peux très bien avoir les 2 versions qui cohabitent et te servir de celle que tu souhaites. Il te suffit de mettre la bonne version dans ta barre de tache et dans ton menu démarrer choisir la bonne version. Pour ouvrir tes documents tu affecte aussi ta version choisie.
Tu peux très bien avoir les 2 versions qui cohabitent et te servir de celle que tu souhaites. Il te suffit de mettre la bonne version dans ta barre de tache et dans ton menu démarrer choisir la bonne version. Pour ouvrir tes documents tu affecte aussi ta version choisie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question