Filtrer colonne selon plage de données
Résolu
toninou80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
toninou80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toninou80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens pour un appel à l'aide !
J'ai un gros fichier excel, avec des ID de personnes (+ de 60 000), et il faudrait que je puisse selectionner seulement plusieurs ID.
J'ai une liste avec les ID distincts des personnes qu'il me faudrait, mais je ne sais pas comment faire pour ne selectionner que ceux-là dans ma grosse BDD excel.
Si je me suis mal exprimé, voici ce que je voudrais : j'ai un filtre automatique sur une colonne, et je ne voudrais cocher que ceux qui sont écrits dans une plage déjà créée.
En vous remerciant d'avance !
J'ai un gros fichier excel, avec des ID de personnes (+ de 60 000), et il faudrait que je puisse selectionner seulement plusieurs ID.
J'ai une liste avec les ID distincts des personnes qu'il me faudrait, mais je ne sais pas comment faire pour ne selectionner que ceux-là dans ma grosse BDD excel.
Si je me suis mal exprimé, voici ce que je voudrais : j'ai un filtre automatique sur une colonne, et je ne voudrais cocher que ceux qui sont écrits dans une plage déjà créée.
En vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Filtrer colonne selon plage de données
- Fuite données maif - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
1 réponse
Salut ,
Une des possibilités est de creer une nouvelle colonne avec un recherchev :
Si ID est dans ma liste alors "OUI" sinon "NON" .
Je filtre ensuite sur les "OUI".
... Mais il y a pas peut-être d'autres solutions.
Une des possibilités est de creer une nouvelle colonne avec un recherchev :
Si ID est dans ma liste alors "OUI" sinon "NON" .
Je filtre ensuite sur les "OUI".
... Mais il y a pas peut-être d'autres solutions.
toninou80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ah oui, tu m'as donné l'idée d'utiliser un NB.SI, comme ça, 0 ou 1 s'il le trouve dans ma liste pré-définie, et je peux filtrer dessus ! Merci bien !