Je n'arrive pas à mettre mes raccourcis sur le bureau

Résolu/Fermé
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 3 févr. 2014 à 08:04
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 3 févr. 2014 à 10:29
Bonjour,

Comment puis je faire pour mettre mes raccourcis sur le bureau.

J'ai beau créer des raccourcis, mais je ne sais pas où ils vont, en tous cas pas sur le bureau...

Quelqu'un peut il m'aider.

A noter, mon bureau est vide. Il n'y a aucun icone dessus.

Avec mes remerciements,

Bruno


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2 réponses

nono971 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 18
3 févr. 2014 à 10:29
Merci Tribun,

ça fonctionne.
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
3 févr. 2014 à 08:11
Bonjour.
Ton bureau peut très bien ne pas s'afficher.
Clic sur ta barre des tâches et clic sur Afficher le bureau.

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