[WORD] Image de fond et impression en mosaïque ! Pourquoi ?
Résolu
jean.miche
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
jean.miche Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean.miche Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image est grande, et qu'à l'écran elle s'affiche bien !
Voici ma démarche :
J'ai créé un document WORD dans lequel j'ai ajouté une image de fond.
Pour cela :
Mise en page > Arrière-plan de page > Couleur de page > Motifs et textures > Image
Là je suis allé chercher l'image que j'ai créé (je remarque que "Vérouiller les proportions de l'image" est grisé... bizarre mais je continue.
Ensuite, j'autorise WORD à imprimer mes images et couleurs de fond :
Bouton WORD > Options WORD > Affichage > Options d'impression et je coche "Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan".
Et là survient mon problème lorsque j'imprime : l'image de fond qui est pourtant en grand sur l'écran, s'imprime en petit et en mosaïque à l'impression !
Quelle est l'astuce SVP ?
Merci d'avance !
Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image est grande, et qu'à l'écran elle s'affiche bien !
Voici ma démarche :
J'ai créé un document WORD dans lequel j'ai ajouté une image de fond.
Pour cela :
Mise en page > Arrière-plan de page > Couleur de page > Motifs et textures > Image
Là je suis allé chercher l'image que j'ai créé (je remarque que "Vérouiller les proportions de l'image" est grisé... bizarre mais je continue.
Ensuite, j'autorise WORD à imprimer mes images et couleurs de fond :
Bouton WORD > Options WORD > Affichage > Options d'impression et je coche "Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan".
Et là survient mon problème lorsque j'imprime : l'image de fond qui est pourtant en grand sur l'écran, s'imprime en petit et en mosaïque à l'impression !
Quelle est l'astuce SVP ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Imprimer fond de page word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fond de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau word - Guide
Sinon j'ai toujours mon problème...
Là tu pourras attraper l'image en filigrane et, selon les dimensions d'origine, tu pourras la redimensionner comme n'importe quelle image.
Argitxu