Mise en forme conditionnelle pour planning

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire.
Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...)

Ce planning fonctionne sous forme de menu déroulant (pause, déjeuner, réunion, RDV...)
J'ai créé des mises en forme conditionnelle pour qu'une couleur se mette lorsque je sélectionne l'une de ces valeurs.

Cependant, je voudrais que lorsque je sélectionne RDV, la couleur se mette non pas sur la première cellule mais sur les deux.
Je sais qu'un RDV dure au minimum 1h donc au lieu de sélectionner deux fois RDV, je voulais savoir s'il existait un moyen, une formule qui permette d'appliquer la mise en forme conditionne de ce qu'il y a au-dessus.

Ou alors une solution, une configuration qui permette que :
- si je sélectionne RDV, la mise en forme s'applique pour la première cellule mais également celle en dessous de cette dernière (RDV égal à 1h)
- si je sélectionne déjeuner, la mise en forme s'applique juste pour 30 minutes (soit la cellule sélectionné)

Merci beaucoup à celui (ou celle) qui pourra m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
C'est bien de vous êtes inscrit comme membre, mais ça n'était pas utile de répéter la question.
vois votre autre message.

0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761
 
Bonjour,

Effectivement (salut Vaucluse), la suite c'est par ICI.
0