Format nombre , Unités

Résolu
julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
Je voudrais mettre sur les valeurs a gauche du graphique barre l'unité « jrs » et sur l'axe des abscisses corespondant les unités « jrs » et « % ».

J'ai réussi sans problèmes en passant par le format nombre à rajouter les pourcentages (0?%?) et à retirer le signe - . Mais là je bloque ...

Je vous joins un exemple du fichier

https://www.cjoint.com/?3Fwq2qz4GuA

Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
essayez le format d'étiquettes :
"personnalisé"
et
0" jrs"
crdlmnt
0
julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci vaucluse

Votre astuce est efficace mais ne retire pas le signe - s'il ya les unités.
je vous joins un fichier avec des explications
https://www.cjoint.com/?3FxbURg6jsg

merci beaucoup
0
julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Pour les données en bleu Format: 0"jrs";0"jrs"

Pour l'axe des abscisses Format : 0"%";0"jrs";0

Le premier argument (avant le point-virgule) définit le format des nombres positifs
Le deuxième argument définit le format des nombres négatifs
Le troisième argument définit le format des zéros
Un quatrième argument (omis ici) définirait le format des textes.
0

Excellent
Merci et merci encore

Affaire résolue

bien cordialement
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Nota: le symbole du jour est j avec le système international.
0