Recopie formats
Résolu
surplus
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec une formule
je voudrais copier les formats de la dernière ligne colonne de "A:H" et colonne "Z"
je tourne en rond avec cette formule qui me recopie toute la colonne
merci de votre aide
Slts A bientôt
Surplus
j'ai un soucis avec une formule
je voudrais copier les formats de la dernière ligne colonne de "A:H" et colonne "Z"
je tourne en rond avec cette formule qui me recopie toute la colonne
With Sheets("Tva") .Select .Unprotect Dim lgLigFinH As String Dim lgLigFinM As String Application.ScreenUpdating = False ' Dernière ligne dans la 1feuille lgLigFinM = Range("A1048576").End(xlUp).Row ' Dernière ligne vide dans la feuille lgLigFinH = Range("A1048576").End(xlUp).Row + 1 ' Copier les formats de la ligne precedente Worksheets("Tva").Range("A2:H" & lgLigFinM).Copy Worksheets("Tva").Range("A" & lgLigFinH).PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False .Range("Z2:Z" & lgLigFinM).Copy .Range("Z2:Z" & lgLigFinH).PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulasAndNumberFormats, Operation:= _ xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False End With
merci de votre aide
Slts A bientôt
Surplus
2 réponses
Bonsoir,
Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention.
Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention.
Bonjour
j'ai trouvé la solution ici
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#InsereLigneFormule
Slts A bientôt
Surplus
j'ai trouvé la solution ici
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#InsereLigneFormule
Slts A bientôt
Surplus