Plusieurs arrière plan sur ppt
Résolu
Benjamin
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un thème sur ppt mais maintenant j'aimerais créer plusieurs diapo pré-enregistrer avec différents thèmes. Le problème est que je trouve seulement la fonction qui applique un arrière plan à toutes mes diapo. J'aimerais faire en sorte d'avoir plusieurs arrières plans, c'est à dire que lorsque je choisirai d'ajouter une nouvelle diapo, on me proposerai différentes diapos avec différent arrières plan.
Quelqu'un serai faire cela ?
Merci beaucoup
PS: Je suis sous ppt mac 2011
J'ai réalisé un thème sur ppt mais maintenant j'aimerais créer plusieurs diapo pré-enregistrer avec différents thèmes. Le problème est que je trouve seulement la fonction qui applique un arrière plan à toutes mes diapo. J'aimerais faire en sorte d'avoir plusieurs arrières plans, c'est à dire que lorsque je choisirai d'ajouter une nouvelle diapo, on me proposerai différentes diapos avec différent arrières plan.
Quelqu'un serai faire cela ?
Merci beaucoup
PS: Je suis sous ppt mac 2011
A voir également:
- Modifier graphique arrière plan powerpoint
- Arrière plan - Guide
- Modifier dns - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
C'est très simple :
Tu affiche le masque du thème que tu as créé, puis tu insères dans ce masque une nouvelle disposition et tu y mets l'arrière plan de ton choix.
N'oublie pas de réenregistrer ton masque.
Pour l'utilisation : Nouvelle diapo, et tu verras dans la liste tes disposition avec arrière plan particulier.
m@rina
C'est très simple :
Tu affiche le masque du thème que tu as créé, puis tu insères dans ce masque une nouvelle disposition et tu y mets l'arrière plan de ton choix.
N'oublie pas de réenregistrer ton masque.
Pour l'utilisation : Nouvelle diapo, et tu verras dans la liste tes disposition avec arrière plan particulier.
m@rina
Merci beaucoup, vous avez refait ma journée :)