Problème de formatage de date
Résolu
piche110
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
piche110 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piche110 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je rencontre un problème de formatage de donnée pour des dates, en effet quand j'exporte des données de marégraphie le logiciel me fourni les dates au format suivant : jjmmaaaahhmm hors je n'arrive pas à faire reconnaître ce format comme un format date par Excel. Connaîtriez vous une façon de résoudre ce problème ? J'ai de très nombreuses données à traiter et une solution me ferais gagner beaucoup de temps.
Merci d'avance, bien cordialement.
je rencontre un problème de formatage de donnée pour des dates, en effet quand j'exporte des données de marégraphie le logiciel me fourni les dates au format suivant : jjmmaaaahhmm hors je n'arrive pas à faire reconnaître ce format comme un format date par Excel. Connaîtriez vous une façon de résoudre ce problème ? J'ai de très nombreuses données à traiter et une solution me ferais gagner beaucoup de temps.
Merci d'avance, bien cordialement.
A voir également:
- Problème de formatage de date
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
Merci pour votre réponse, j'ai essayé la formule que vous m'avez conseillé elle donne l'heure exacte mais pas la bonne date. Je vais essayer de modifier ça.
A bientôt
bonne continuation