Liste déroulante avec saisie seime automatique
Résolu
dan
-
dan -
dan -
Bonjour
je cherche un moyen le plus facile pour remplissage de ma facture crée avec excel. j'utilise une zone de liste déroulante et j'aimerais la remplacée par une recherche rapide du genre quand je clique sure ABC la liste de tout les noms commencent par ABC apparaissent.
aidez mois je vous prie, je suis vraiment bloque. j'ai beaucoup des client et le remplissage de facture que j'ai me fait perdre énormément du temps. je vous remercie d'avance
je cherche un moyen le plus facile pour remplissage de ma facture crée avec excel. j'utilise une zone de liste déroulante et j'aimerais la remplacée par une recherche rapide du genre quand je clique sure ABC la liste de tout les noms commencent par ABC apparaissent.
aidez mois je vous prie, je suis vraiment bloque. j'ai beaucoup des client et le remplissage de facture que j'ai me fait perdre énormément du temps. je vous remercie d'avance
A voir également:
- Liste déroulante avec saisie seime automatique
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
Tu as aussi un tuto dans CCM : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/
Mais tu peux telecharger les exemples que donne Boisgontier au bas de sa page d'accueil
Mais tu t'attaques à un problème qui demande de comprendre un minimum les macros en VBA
Si tu n'arrives pas à adapter l'exemple à ton fichier, postes un exemple de ton fichier (en remplaçant les noms réels par des noms bidons et en limitant leur liste à une cinquantaine) sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans ton prochain message; on regardera pour t'aider à mettre ça en place