Appel de cellule d'une autre feuille
Résolu
Maththie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Maththie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maththie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir appeler une cellule d'une autre feuille (par exemple la cellule A1 de la feuille 1) avec la formule =Feuille1.A1 et je souhaite pouvoir étirer cette formule vers le bas pour récupérer les cellules A1 de chaque feuille (par exemple =Feuille2.A1) et que ça créé une liste. Le problème est que quand j'étire cette formule, ça remplace A1 par A2 et pas Feuille1 par Feuille2.
Merci pour votre aide,
Maththie
Je souhaite pouvoir appeler une cellule d'une autre feuille (par exemple la cellule A1 de la feuille 1) avec la formule =Feuille1.A1 et je souhaite pouvoir étirer cette formule vers le bas pour récupérer les cellules A1 de chaque feuille (par exemple =Feuille2.A1) et que ça créé une liste. Le problème est que quand j'étire cette formule, ça remplace A1 par A2 et pas Feuille1 par Feuille2.
Merci pour votre aide,
Maththie
A voir également:
- Excel référence à une autre feuille
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
Merci beaucoup pour ta réponse mais cela ne marche pas sur mon ordinateur... est-ce parce que j'utilise libre office ?
Encore merci
Maththie
cela signifie que tu n'es pas dans le bon forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/libreoffice-openoffice-146
Pose ta question là , tu auras une réponse plus adéquat à ton problème
Merci !!
Et tu saurais le faire avec des noms d'onglets différents ?
Merci
le nom de ton fichier doit être mis , même si les onglets sont dans le même fichier.
A1 est la cellule qui contient de le nom de ton onglet
B4 la cellule que tu souhaites dans ton onglet
A adapter pour libreoffice