En-tête
Résolu
a3cubes
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois modifier un texte en word 2007.
L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide
je dois modifier un texte en word 2007.
L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche.
- Spouleur d'impression - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Impression livret a5 - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement