Liaison des cellules
Résolu
angelinev
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
angelinev Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelinev Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !!
Alors :
J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines. ça c'est bon c'est fait. J'ai une deuxième colonne à droit : nbr de club acquis
Semaine....NBR DE CLUB ACQUIS
1.........................4
2........................ 6
3.........................9
. .
. .
25....................... 32
Cette liste me permet de séléctionner la semaine qui m'interesse. J'aimerai pouvoir séléctionner par exemple la semaine 25 et que automatiquement dans la colonne d'a coté qui correspond à NBR DE CLUB ACQUIS , le nombre de club acquis correspondant apparaissent tout seul. Savez vous comment je peux faire.
Voyez vous ce que je veux dire, MERCI DE M'AIDER SVP
Angéline
J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !!
Alors :
J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines. ça c'est bon c'est fait. J'ai une deuxième colonne à droit : nbr de club acquis
Semaine....NBR DE CLUB ACQUIS
1.........................4
2........................ 6
3.........................9
. .
. .
25....................... 32
Cette liste me permet de séléctionner la semaine qui m'interesse. J'aimerai pouvoir séléctionner par exemple la semaine 25 et que automatiquement dans la colonne d'a coté qui correspond à NBR DE CLUB ACQUIS , le nombre de club acquis correspondant apparaissent tout seul. Savez vous comment je peux faire.
Voyez vous ce que je veux dire, MERCI DE M'AIDER SVP
Angéline
2 réponses
Bonjour ,
(Même réponse que ton post juste avant , attention aux doublons , on admettra que c'est parce que le compte n'était pas créé)
as tu une base de données / un tableau où tu as mis en place , le nbr de club acquis à telle ou telle semaine ?
Si oui , tu peux effectuer une recherchev
Si non , y a t'il un calcul pour connaitre le nbr de club acquis ?
Cordialement,
(Même réponse que ton post juste avant , attention aux doublons , on admettra que c'est parce que le compte n'était pas créé)
as tu une base de données / un tableau où tu as mis en place , le nbr de club acquis à telle ou telle semaine ?
Si oui , tu peux effectuer une recherchev
Si non , y a t'il un calcul pour connaitre le nbr de club acquis ?
Cordialement,
oui j'ai fait un tableau a part ou les données sont fixes;
je vais essayer recherchev
et oui j'ai aussi un calcul qui m'emmène au nombre de club acquis en fonction des semaine;
je vais essayer merciiii