Gros Ping en jeu mais pas sur speedtest

plectr0m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, première question pour moi car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre.

Mon problème est le suivant :

Depuis deux trois semaines, j'ai quelques soirs (pas tout les soirs) des ping hallucinants sur discord et les jeux en ligne (overwatch etc...) je monte a 800-900 de ping alors que mon speed test sur navigateur ou via l'invit de commande me donne 36 de ping...

Le plus gênant c'est que ce n'est pas récurrent, un jour ca marche, l'autre non.
J'ai bien sur essayer de tout débrancher et de vérifier mes programmes en arrière plan mais rien...

Help !

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
alors ça vient probablement du serveur de jeu.
0
plectr0m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci de ta réponse cependant la solution n'est pas si simple puisque le ping est présent sur plusieurs jeux.. et discord en plus.
Si quelqu'un a une solution please
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > plectr0m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Discord ?
c'est quoi ?
ce machin là ?
0
lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je ne sais pas si on peux choisir mais est tu bien sur les serveurs Europe ?
0