Transférer enregistrements Freeboox Hd v5 vers USB

Fermé
nathbng_91 - 18 avril 2018 à 18:15
 nathbng_91 - 19 avril 2018 à 13:27
Bonjour,
Alors voilà je vais changer d’opérateur donc je n’ai plus de wifi, après avoir regarder sur différents forum pas de solution à mon problème. j’aimerais récupérer mes enregistrements mais sur les forums il est écrit de passer par Freebox Os ou mafreebox.freebox ou qqc dans le genre. Or n’ayant plus de wifi lesite est inaccessible. Donc j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution simple pour les transferts vers ma clé usb ?

Ps : sur tous les forums que j’ai visité personne expliquer comment faire avec une clé il disais que c’est possible sans expliquer
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
Modifié le 18 avril 2018 à 18:49
Bonjour,

Vous pouvez essayer de relier la FB à votre ordinateur par un câble ethernet.
La FB apparaîtra peut-être dans le Réseau de l'Explorateur de Windows. Il faudra sans doute actualiser le dossier Réseau.
Je n'ai aucune certitude ; je ne sais pas ce qui se passe à partir du moment où la FB n'est pas reliée au fournisseur d'accès.

Si vous avez de la chance, vous trouverez dans "Réseau", un dossier FREEBOX puis "Disque dur" et "Enregistrements".
1
D’accord je vais essayer
0