Free box révolution neuve bloque à l’etape Deux

Fermé
Dovahkiiin14 - 25 avril 2018 à 18:07
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 25 avril 2018 à 18:32
Bonjour,


J’ai reçus aujourd’hui ma free box révolution je l’est branché tout bien comme c’est écrit et présenter dans les cartons mais au bout de plusieurs redémarrage et rebranchage de câbles toujours pareils la free me demande de vérifier les branchements xdsl ce que je fais mais toujours rien je me décide donc de les appeler au 3244 pour que qqn m’eguille mais le petit robot me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que cela peut prendre un certain temps et ce petit robot qui n’a aucune conscience ne se doute absolument pas que ma patience arrive à savoir fin et que ma santé mentale commence à se désagrèger car j’aimerais être en contact avec un humain pour qu’il m’explique voilà pourquoi je fais appel à vous car j’en pense qu’ici des humain me reponderont voilà merci de votre aide
<config>iPhone / Safari 11.0</config
A voir également:

1 réponse

Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
25 avril 2018 à 18:32
Bonjour,

Apparemment, ta ligne n'est pas encore raccordée au réseau.
Vérifie dans ton espace abonné si ta connexion est activée.


______________________________________________
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.[Sacha Guitry]
0