Modem vodafone

Fermé
FRANKLYN - 4 mai 2020 à 10:52
 FRANKLYN - 5 mai 2020 à 09:37
Bonjour,
je vous pris de m'aider pour mon modem vodafone M028T L02B. Tous d'abord je veut m'excuser car je suis anglophone mais je vais faire de mon mieux pour ecrire en francais. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai manipuler dans mon modem mais je me suis retrouver avec PH-NET PIN que le modem demandais, je suis aller sur le net et jai bien suivi la procedure, au nivo de SWDOWNLOADER jai connecter le modem à la machine, puis on me dit errur, et depui l'or, mon modem ne s'allume plus, meme avec la batterie s'a ne s'allume pas, jai meme reset mais toujour rien, et quand je reallume le SWDOWNLOADER et que je connecte le modem, sa s'allume mais juste une fleche qui pointe vers le bas sur l'affichage du modem, mais quant je débranche, sa ne s'allume pas. SVP aider moi a aumoins recuperer le modem, merci

2 réponses

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834
4 mai 2020 à 12:10
Salut,
un routeur qui plante pendant un chargement de firmware est mort, il est bon pour un retour SAV au constructeur.
Alors qu'il suffisait probablement de le desimlocker auprès de l'ancien opérateur.
0
What should i do now please??????????? can we recover the modem or it's not possible?????? thank u.
0