[freebox ethernet]Problème.

Fermé
Gueuzlambix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 29 sept. 2005 à 00:41
Vorox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 29 sept. 2005 à 07:41
Bonjour a tous, je possède la freebox v4 qui est actuellement connectée en usb, j'essai de la passer en ethernet et je n'y arrive pas.

Je m'explique:Freebox et PC eteint je branche mon cable rj45 à ceux-ci, je rebranche ma Freebox une fois celle-ci réenitialisée je rallume mon pc, la connection internet ce fait normalement pendant à peut près 5 mn puis deconnection et indication du message suivant dans la barre des taches"connection limitée ou inéxistante" pour le premier essai"un cable réseau doit ètre débranché" pour le deusième essai et après impossible d'accéder a quoi que ce soit sur la connection au réseau local, pourtant j'ais suivi la notice explicative de freebox sans succès.

Pouvezvous m'aider a comprende comment faire pour régler ce problème, car j'ais eccumé beaucoups de forums sans réponse a ce sujet.

En attente d'une réponse franche de votre part, cordialement,Gueuzlambix.

1 réponse

Vorox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
29 sept. 2005 à 07:41
salut

en fait c'est le même problème qu'un des collègue de bureau et la solution (en tout cas la sienne) etait d'installer les drivers de sa carte reseau ou du port ethernet si tu préfères, si c'est deja fait essaie de le mettre a jour !

il avait le meme message d'erreur donc appriori la meme solution doit s'appliquer

@+
The Vorox
0