Prob avec livebox

Manux -  
 novice -
slt tt le monde j'ai un prob avec ma livebox, mes ports usb marche super bien ainsi que ma carte réseau intégré à ma carte mère, j'ai la livebox mais c imposible de l'installer avec l'ethernet ou l'usb , l'ordinateur nhe voit pas du tt la livebox, pourtant ell est alumé , le @ clignote par contre et je n'ai pas mis le dongle , faut il le dongle impérativement pour installer la livebox? d'ou vient le problème je sèche? aidez moi svp , merci d'avance bye
A voir également:

3 réponses

Christophe

Salut Manux,
Non, si tu ne souhaites pas utiliser le wifi, le dongle ne te servira à rien. Par contre, je ne peux pas te renseigner plus, l'installation s'est déroulée sans problèmes du premier coup de mon coté. J'ai simplement suivi à la lettre la procédure.
Donc, c'est à l'étape de la synchro que ca coince ? ou encore avant
0
co-incidence

si le symbole @ clignote cela signifie que c'est mal partie!!
tu n'es pas connecté sur le net!
as tu bien mis tes filtres adsl?
0
novice

Si le @ clignote c'est que ta ligne n'est pas synchroniser , Meme si tu branche ta livebox sur ta prise de courant et ta prise téléphonique ce voyant devrait etre fixe( pas besoin de raccordé au pc ) essai une autre prise téléphonique des fois que celle la soit défectueuse et si ça ne marche pas appel france tel au 1013 et demande leur de faire un test sur ta ligne pour savoir si il n'y a pas de problème.
0