[freebox] je n'ai plus accés à internet

Fermé
thibal - 21 nov. 2006 à 17:12
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 21 nov. 2006 à 19:08
bonjour

ça fait un moi que j'ai la freebox
elle a marché une semaine en wifi, puis un jour, ma boite de tv ne s'allumais plus, alors j'ai éteint puis rallumé la freebox. La boite télé a remarché mais je n'avais plus accés a internet (connectivité limitée ou inexistante). J'ai appellé la hotline ,on a fait des tests pendant une demi heure sans résultat
Le lendemain, j'ai descendu mon ordi pour le branhcer sur le réseau local même réponse : connectivité llmitée ou inexistante. Quand j'essaye d'approfondir il me dit que le réseau ne m'a pas donné d'adresse ip
Un ami a moi est passé , a fait plein de tests en débranchant et rebranchant ma free box, a changé mes adresses ip , rien dutout
Pourtant, je peux me connecté a internet gràce au réseau wifi (neuf telecom) de mon voisin
J'ai rappellé la hotline, il voulait me faire refaire tous les tests que j'avais déjà fait avec mon ami (me faire dépenser des sous au téléphone koi). Je lui ai dit que j'avais déjà tout fait mais que ça marchais pas. Bref , si je ne fais pas les tests qu'il veut au tel avec lui, il ne peut rien faire pour moi, alors j'ai roccroché énervé
Là je suis bloqué , je ne sais pas koi faire, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Et j'aimerais aussi demander un geste commercial a free, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
21 nov. 2006 à 19:08
Bonsoir,
Je vous propose un peu de lecture : prenez le temps, les infos sont souvent disponibles. Il faut juste prendre le temps de les lire.
http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la-freebox-en-mode-routeur.html
0