Reseau Freebox et Xbox

lesage_73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g16z Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je me sert beaucoup de votre forum pour trouver des solutions à mon soucis et jusqu'a la sa toujours été bon , mais la je bloque alors peut etre que vous allez m'éclairez ??

Je suis actuellement avec une freebox , routeur activé , avec un switch , 2 pcs en reseau qui se voit bien , aucun soucis , j'ai rajouter une xbox , au départ je les mi à coté du switch donc brancher dessus , et elle voyait le réseau sans problèmes . Maintenant je les mi sur le pc qui est loin dessus , j'ai rajouter une carte réseau , configurer , j'accède au hdd de la xbox via le pc ou elle est brancher et non avedc l'autre , par contre à partir de la xbox je n'accède pas à mon fameux réseau .

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

1 réponse

g16z Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai une xbox et la free box ( mais pas de switch) j'ai effectué plusieurs tentative de mise en réseau mais sans succès.

Tu peux me dire comment tu as procédé?
0