Reseau Freebox et Xbox
lesage_73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
g16z Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g16z Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , je me sert beaucoup de votre forum pour trouver des solutions à mon soucis et jusqu'a la sa toujours été bon , mais la je bloque alors peut etre que vous allez m'éclairez ??
Je suis actuellement avec une freebox , routeur activé , avec un switch , 2 pcs en reseau qui se voit bien , aucun soucis , j'ai rajouter une xbox , au départ je les mi à coté du switch donc brancher dessus , et elle voyait le réseau sans problèmes . Maintenant je les mi sur le pc qui est loin dessus , j'ai rajouter une carte réseau , configurer , j'accède au hdd de la xbox via le pc ou elle est brancher et non avedc l'autre , par contre à partir de la xbox je n'accède pas à mon fameux réseau .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Je suis actuellement avec une freebox , routeur activé , avec un switch , 2 pcs en reseau qui se voit bien , aucun soucis , j'ai rajouter une xbox , au départ je les mi à coté du switch donc brancher dessus , et elle voyait le réseau sans problèmes . Maintenant je les mi sur le pc qui est loin dessus , j'ai rajouter une carte réseau , configurer , j'accède au hdd de la xbox via le pc ou elle est brancher et non avedc l'autre , par contre à partir de la xbox je n'accède pas à mon fameux réseau .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???