Livebox wifi
christine
-
Mallusone -
Mallusone -
bonjour
j'ai deux portables dans la maison avec wifi intégré. l'un est ok connexion avec la livebox et l'autre s'est connecté une fois et depuis plus rien ... J'ai pensé pb de carte wifi donc ai installé une nouvelle ... Mais en fait chez des amis avec acces club internet wifi: ça marche et chez d'autres amis avec livebox ça marche ... Il n'y a que chez moi que ça ne fonctionne pas ! quelqu'un a une idée ?
merci à tous
j'ai deux portables dans la maison avec wifi intégré. l'un est ok connexion avec la livebox et l'autre s'est connecté une fois et depuis plus rien ... J'ai pensé pb de carte wifi donc ai installé une nouvelle ... Mais en fait chez des amis avec acces club internet wifi: ça marche et chez d'autres amis avec livebox ça marche ... Il n'y a que chez moi que ça ne fonctionne pas ! quelqu'un a une idée ?
merci à tous
A voir également:
- Livebox wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
christine
oui ... Un sur deux voit la connexion livebox, l'autre voit des connexions voisines type orange payant (ville) mais ne voit pas la livebox . Avant j'avais un routeur netgear, ça passait et maintenant avec la livebox : même ,pas détecté ( sur un des deux pc)
Mallusone
>
christine
S'il y a cryptage avec votre livebox, je regarderai du côté de la clé, pas de raison qu'un poste voit la livebox et pas l'autre.