Freebox wifi jack20e - Dernière réponse le 7 déc. 2006 3 réponses J'ai activé la HD Freebox en wifi et j'ai installé la clé wifi asus et activé la clé wep mais mon portable ne détecte aucune liaison sans fil ? pouvez vous m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sathy91 salut, je te conseille de reinstaller. Réponse 2 / 3 Ohm-WorK Contributeur Salut Si ton portable n'a pas d'icone connexion sans fil, ta clé Asus n'est pas correctement installé. Tchuss Réponse 3 / 3 sathy91 alors répond nous!!! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Ohm-WorK Contributeur Salut Si ton portable n'a pas d'icone connexion sans fil, ta clé Asus n'est pas correctement installé. Tchuss