Freebox wifi

jack20e -  
 sathy91 -
J'ai activé la HD Freebox en wifi et j'ai installé la clé wifi asus et activé la clé wep mais mon portable ne détecte aucune liaison sans fil ? pouvez vous m'aider

3 réponses

sathy91
 
salut,
je te conseille de reinstaller.
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420
 
Salut

Si ton portable n'a pas d'icone connexion sans fil, ta clé Asus n'est pas correctement installé.

Tchuss
0
sathy91
 
alors répond nous!!!
0