Livebox Inventel: aidez moi svp!

Fermé
Marco84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 17:57
Marco84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 20:04
Bonjour, je precise que je suis un etudiant erasmus donc mon français n'est pas parfait. j'ai activé la ligne telephonique avec france telecom et au meme temps j'ai acheté la livebox avec le forfait 1megamax. Après 2 jours de delai internet a commencé à marcher (cable ethernet et wifi), tout etait bon, mais après 2 jours seulement tout ne marchait plus: quand je branche la liveobx dans la prise electrique il y a la diode centrale (2 petites fleches) qui s'allume et reste allumée, tandis que les autres diodes restent toujours eteintes. Toujours comme ça, elle n'essaye jamais de se connecter... je ne peut non plus la remettre au zero, car elle ne se remet pas au zero! Qu'est-ce que je dois faire? Vous avez des solutions? Merci d'avance!

1 réponse

_Titus_ Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 24
12 déc. 2006 à 18:57
Si elle ne peut pas se remettre en configuration usine(reset),faut la changer immédiatement dans une agence France Télécom la plus proche.

Tu es sur d'avoir branché la bonne alimentation dessus ?
0
Marco84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006
12 déc. 2006 à 20:04
L'alimentation est juste, car une diode s'allume. Pour le reset, j'explique mieux: quand je presse le buton "1" et branche l'alimentation, les trois diodes centrales s'allument (ça est bien) mais puis elles ne s'eteindent pas comme il faudrait... je sais pas vraiment quoi faire...
0