Mon Serveur FTP et ma livebox

Fermé
tibo - 27 oct. 2006 à 10:01
_Titus_ Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 13 nov. 2006 à 14:12
Bonjour tout le monde!
Alors voilà j'expose mon probleme:
J'ai une livebox sagem.
J'ai installé un serveur ftp sur mon pc branché en ethernet.
Dans la liveboc j'ai en ouvert le port 21 en TPC et UPD.
J'ai egalement ouvert les ports 50000 à 50004 en TPC et le port 80 en TPC.
J'ai fait les exeption dans le parfeu windows.
J'ai sauvé les modification sur la livebox.
Mon serveur trourne avec TYPsoft FTP, je pense l'avoir bien configurer...
Mon probleme:
Connexion possible via net2ftp, sinon depuis des client ftp c'est impossible de mon pc et ceux de mes amis (exterieur)...
J'ai vraiment besoin d'aide svp, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

_Titus_ Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 24
27 oct. 2006 à 13:04
Salut,
as-tu bien la redirection vers l'ip du serveur ftp? (ip local).
Les clients doivent se connecter sur l'adresse ip publique de la livebox, et la redirection s'occupe de renvoyer à la bonne ip local.

Moi j'utilise le même serveur ftp "TYPsoft FTP Server" derière une freebox et pas de problème.Redirection du port 21-TCP vers l'ip local de mon serveur FTP.Pour le nom de domaine j'utilise no-ip(gratuit).

Pourquoi tu ouvre d'autres ports ?
0
J'utilise egalement no-ip, le programme me dit que c'est ok...
J'ouvre le port 50000 pour le passif et le port 80 pour le http.

Le client peut se connecter a partir de net2ftp mais a partir d'un client ftp ce n'est passible....

help please!
0
J'utilise egalement no-ip, le programme me dit que c'est ok...
J'ouvre le port 50000 pour le passif et le port 80 pour le http.

Le client peut se connecter a partir de net2ftp mais a partir d'un client ftp ce n'est passible....

help please!
0
_Titus_ Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 24
13 nov. 2006 à 14:12
Désolé je ne peut t'aider plus que ca.
0