Connection WiFi impossible freebox

Fermé
greg81 - 13 janv. 2008 à 22:09
 greg81 - 13 janv. 2008 à 22:48
Bonjour,

a la suite d'un reboot total de mon pc, je ne peux plus me connecter a ma wifi freebox manuellement, ni automatiquement sauf en mettant le cable ethernet. Pour me conecter a mon reseau perso, je dois donner le mot de passe mais je l'ai perdu.
Peut- on configurer une nouvelle connexion, si oui comment car perso, g pas reussi!
Peut-on retrouver le mot de passe ou le modifier quelque part ?

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Pour le wifi de la freebox, comme pour tout les résaux sans fils, ont doit configurer une sécurité (WEP ou WPA) ainsi qu'un nom de réseau (SSID). Est-ce la clé WEP que tu as perdue ? si j'ai bien compris, oui, et dans ce cas, il suffit d'aller sur la page d'acceuil de free, de ce connecter (rubrique "MON COMPTE" ) et de trouver le bloc concernat la configuration wi-fi (à droite, un peu en bas). Ici, on peut reconfigurer la clé utilisée ainsi que d'autres paramètres. Ensuite, c'est vrai que Vista est pas toujours d'accord avec la freebox, mais s'il n'est pas d'accord, un reboot pur et simple le fera changer d'avis.
Voila, en épsérant que mon aide ai été utile
0
yep ta tout compris. je fais ca et merci pour ton aide
0
re,

en fait j'ai bien retrouvé le pasword mais ca ne marche toujours pas. il faut donc que je reboote ma freebox et c'est sur que ca marchera ensuite?
0