[wifi] probleme de reseau freebox

Fermé
bogota34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 6 déc. 2005 à 20:59
 RomaOneKenobe - 16 janv. 2008 à 22:14
Bonsoir tout le monde,
j'ai toujours des problèmes de connexion deconnexions de mon reseau wifi (via freebox). De plus la carte wifi de mon portable une broadcom capte d'autres reseaux mais pas le mien alors que je suis à cinquante cm de la freebox. Je désespère de trouver une solution à mon problème.
Alors j'attends vos idées et sugestions.
Merci

2 réponses

salut,

Est ce que tu as bien configuré la freebox en mode wifi sur le site de free ?

Si ça peut t'aider...

Tony
0
RomaOneKenobe
16 janv. 2008 à 22:14
Salut, j'ai exactement le même problème. G un pc acer 3690 avec un Broadcom 802.11g. Il y a 4Pc en réseau dont 1 en filaire. Dernièrement g fais changer mon DD par acer et depuis l'ordinateur ne détecte plus le réseau sans fil de MA freebox. G essayé de modifier les config de ma carte, de passer sous clé WPA, de créer moi même le réseau depuis le gestionnaire de réseau le PC.
Freebox m'a demandé de changer de canal. De raccourcir le nom de mon réseau. Rien à faire, j'ai du effectuer 3 ou 4 hard reeboot, de faire au moins 20 reboot simple après avoir aussi essayé de déséctiver ré-activer la fonction wifi, ou rooter. De toute façon la réponse est la même, je détecte les réseaux de mes voisins, je peux même me connecter sur un réseau non sécurisé a portée et à faible débit. rien à faire c'est le seul pc qui ne détecte pas le réseau??????? Je m'interroge. Je dois recevoir un technicien free demain mais je ne pense pas que ca va changer grand chose....Merci
0