[wifi] probleme de reseau freebox
Fermé
bogota34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2005
-
6 déc. 2005 à 20:59
RomaOneKenobe - 16 janv. 2008 à 22:14
RomaOneKenobe - 16 janv. 2008 à 22:14
A voir également:
- [wifi] probleme de reseau freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
salut,
Est ce que tu as bien configuré la freebox en mode wifi sur le site de free ?
Si ça peut t'aider...
Tony
Est ce que tu as bien configuré la freebox en mode wifi sur le site de free ?
Si ça peut t'aider...
Tony
Salut, j'ai exactement le même problème. G un pc acer 3690 avec un Broadcom 802.11g. Il y a 4Pc en réseau dont 1 en filaire. Dernièrement g fais changer mon DD par acer et depuis l'ordinateur ne détecte plus le réseau sans fil de MA freebox. G essayé de modifier les config de ma carte, de passer sous clé WPA, de créer moi même le réseau depuis le gestionnaire de réseau le PC.
Freebox m'a demandé de changer de canal. De raccourcir le nom de mon réseau. Rien à faire, j'ai du effectuer 3 ou 4 hard reeboot, de faire au moins 20 reboot simple après avoir aussi essayé de déséctiver ré-activer la fonction wifi, ou rooter. De toute façon la réponse est la même, je détecte les réseaux de mes voisins, je peux même me connecter sur un réseau non sécurisé a portée et à faible débit. rien à faire c'est le seul pc qui ne détecte pas le réseau??????? Je m'interroge. Je dois recevoir un technicien free demain mais je ne pense pas que ca va changer grand chose....Merci
Freebox m'a demandé de changer de canal. De raccourcir le nom de mon réseau. Rien à faire, j'ai du effectuer 3 ou 4 hard reeboot, de faire au moins 20 reboot simple après avoir aussi essayé de déséctiver ré-activer la fonction wifi, ou rooter. De toute façon la réponse est la même, je détecte les réseaux de mes voisins, je peux même me connecter sur un réseau non sécurisé a portée et à faible débit. rien à faire c'est le seul pc qui ne détecte pas le réseau??????? Je m'interroge. Je dois recevoir un technicien free demain mais je ne pense pas que ca va changer grand chose....Merci