Pb wifi freebox 5 netgear wpn311

llyr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installé une carte netgear wpn 311

le reseau wifi est reconnu mais je n'ai pas de connection

votre aide est la bienvenue

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut , décris ton installation... tu as crée un réseau wifi sur l'interface de gestion free, as tu plusieurs ordis connecté à cette freebox ? si oui, as tu activén le mode routeur ?
0
nida

Salut llyr, le wifi c'est parfois une grosse galère, pour moi il était impossible de me connecter car les murs étaient trop épais et rajouter un amplificateur : NON pas question....les ondes c'est pas trop bon pour la santé. Essaye le CPL c'est juste deux prise à connecter à chaque ordi et le réseau internet passe par le courant, tu trouvera ça chez CDISCOUNT environs 60 € les deux.

Salut à toi webernard, j'en profite pour te dire que le CPL ça marche vraiment très bien : je suis connecté au net avec mes deux ordis et ça fonctionne vraiment TRES BIEN !!Petit coucou à toi, getz guat ?
0
Utilisateur anonyme

yo, nida, Sâlu, ça get's, ça get's sehr guet ^^

ya, je connais le CPL, c'est bien , d'ailleurs je vais p'tet bientôt m'y mettre, car je vais devoir déménager mon bureau à l'étage, cause heureux évenement... hopla veder

( si ill y en a certains qui comprennent pas, tout, ne vous inquiétez pas, concentrez vous sur ce que vous comprenez, net... )
0
nida > Utilisateur anonyme

Felicitation !!!! ...et.......................VIVE le CPL !!! LOL!!!
0
Utilisateur anonyme > nida

Merci , merci, bonne continuation à toi ...
0
ayimanko Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous

lorsque jetélécharge de la musique ou video mon ordi se deconnete.je suis abonnée free mais au début ça ne se faisait pas.actuellement ma vitesse de connectionest 10,0 Mbits/s et j'ai un ram de 256.je suis en zone dégroupé.j'ai avast comme antivirus.comment faire?c'est le fournisseur qui me coupe le téléchargement?
est il possible free me deconnecte chaque fois que je téléchrge?ou bien c'est un problème de ip6
0
Utilisateur anonyme

salut, je t'invite à faire un nouveau post, puisque t a questuion, n'as aucun rapport avec ce sujet... Merci
0