A voir également:
- Freebox laisse des ports ouverts ??
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Ssid freebox - Forum Réseau
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
3 réponses
regarde les ports ouverts sur ta freebox. si les ports ke tu a vu comme etan ouverts sur tn pc ne le son pa sur ta box, ba...^^
sur la freebox les ports ouverts le sont bien, mais ceux dont je parle plus haut ne sont pas ouverts sur la freebox.
C'est bizarre quand même.
C'est bizarre quand même.
je réalise que je ne suis pas clair.
j'essaye de mieux faire.
j'ai ouvert des ports sur la freebox (123 pour ntp, d'autres pour le homeplayer(tv sur internet) etc...)
Je m'appercois que mon logiciel sur le pc détecte d'autres connections entrantes sur des ports que je n'ai pas ouvert dans la configuration de la freebox. Or comme la connection de mon PC passe par la freebox elle aurait du bloquer ces communications entrantes et elle ne devrait donc pas arriver au niveau du PC
je me trompe ??
j'essaye de mieux faire.
j'ai ouvert des ports sur la freebox (123 pour ntp, d'autres pour le homeplayer(tv sur internet) etc...)
Je m'appercois que mon logiciel sur le pc détecte d'autres connections entrantes sur des ports que je n'ai pas ouvert dans la configuration de la freebox. Or comme la connection de mon PC passe par la freebox elle aurait du bloquer ces communications entrantes et elle ne devrait donc pas arriver au niveau du PC
je me trompe ??