Problème reseau neuf telecom

Fermé
chelsea44 - 21 oct. 2008 à 14:39
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 15:30
Bonjour,
Pour tous les clients Neuf Telecom, j'ai un soucis de connection réseau avec ma neuf box via mon PC portable qui fonctionne en Wifi via un système wifi déja incorporé dans mon PC portable.

Quand je dévérouille le loquet de mon portable pour me connecté a ma neuf box, on me dis que des réseaux sans fil sont disponibles mais cela ne se connecte pas automatiquement.

Quand je vais dans connexion réseau j'ai une connexion nommée "Ma neuf Box" et une autre nommée "Neuf Wifi" (déja cela m'intrigue).

En face de "Ma Neuf Box" est marqué ceci : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau"

J'ai voulu appelé Neuf et je ne peux pas joindre l'assistance mais ceci a été dis : "que sur notre ligne un soucis réseau persistait et qu'il faisait du mieux qu'ils pouvaient pour le réglé"

Je ne comprends pas et je suis un peu desespéré

Si vous avez des idées hésitez pas

Merci

7 réponses

oups la ta réponse a l'air d'etre entrecoupé la

peux tu me ré-expliqué s'il te plait
0
okay ba je vais voir je vais tenté si cela ne marche pas

la j'ai fait une restauration système et on me demande la clé du système réseau ou clé de sécurité réseau

Qu'est ce que cela veux dire?? c'est quoi??
0
quelqu'un sait a quoi correspond la clé de sécurité réseau et surtout a koi ca ressemble concretement???
0
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 7
21 oct. 2008 à 14:47
J'ai une explication pour ça :
Quand je vais dans connexion réseau j'ai une connexion nommée "Ma neuf Box" et une autre nommée "Neuf Wifi" (déja cela m'intrigue). 


Trouvé dans l'interface de la neufbox (192.168.1.1)
En activant le Hotspot (borne Wifi), vous permettez aux utilisateurs de la communauté Neuf et FON de se connecter sans fil à Internet via votre Neuf Box. Pour votre sécurité ces utilisateurs ne pourront pas accéder aux équipements que vous possédez (ordinateur, décodeur Neuf TV,...) et seront authentifiés avant de pouvoir se connecter.

Sélectionnez l’un des modes suivants avant de valider :

Neuf, pour autoriser les abonnés Neuf et vous permettre d’accéder gratuitement à l’ensemble des Hotspots de la communauté Neuf en France ;

Neuf et FON, pour autoriser les utilisateurs Neuf et FON et vous permettre d’accéder gratuitement à l’ensemble des Hotspots de la communauté Neuf et FON, en France et à l’étranger.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 7
21 oct. 2008 à 15:05
oui ^^
dans la configuration du wifi de ta neuf box tu peux activer une option qui s'appelle hot spot.
le hot spot permet aux personnes abonnées chez neuf ou fon, ayant les identifiants de se connecter.

Exemple : dans la résidence de ma soeur, il y a une neuf box avec l'option hot spot activée, quand je vais chez elle je peux me connecter avec mes identifiants neuf :)

Ca marche pareil il me semble à la gare Saint jean à Bordeaux
-1
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 7
21 oct. 2008 à 15:09
euh ... là je ne sas pas du tout !
-1
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 7
21 oct. 2008 à 15:30
peut être la clé wep ou wpa tout simplement.
Pour cela connecte ton poste par le fil et va ici : http://192.168.1.1/3_2 (sur la neuf box nb4)
Sinon sur 192.168.1.1 quelque part dans la configuration wifi
-1