Plus de tel sur ma livebox orange

Fermé
afine - 4 févr. 2011 à 18:24
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 févr. 2011 à 20:37
Bonjour,

Très souvent j'ai internet mais j'ai pris le Tel illimité et celui là est très souvent en panne juste une petite lumière et si je tel ça sonne occupé.Que dois je faire?merci de me répondre.Cordialement
PS:je suis à Orange
A voir également:

3 réponses

aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
4 févr. 2011 à 18:53
Ma grand mère a aussi le même souci toi aussi tu n'a pas de petite lumière sur le sigle du combiné téléphonique sur ta livebox ou tu en as une?
0
Merci de m'avoir répondu, sur la livebox sur le single Tel j'ai une petite lumière verte très pale pratiquement inexistante, je débranche tout depuis 2 jours mais rien à y faire, j'espère que tu vas m'aider.Evelyne
0
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
4 févr. 2011 à 20:01
Ca ce n'est pas la led qui est allumée car les leds sont soient allumées soient éteintes c'est les autres leds qui éclairent légèrement.

Tu as le même problème que ma grand mère elle n'a plus de téléphone depuis une semaine j'ai essayé de faire un reset mais rien n'y a fait.

Sur ton PC tu peux aller sur ce site la (ça gère les paramètres de ta livebox):

192.168.1.1

Si tu n'a pas modifié ton mot de passe par défaut le mot de passe est admin.
Je crois que tu peux lire les informations concernant la téléphonie, peut être que ça pourra t'aider.

0
je n'ai rien modifié mais je reconnais que ce problème survient bien trop souvent, je vais aller voir les paramètres.Merci des conseils et bonne soirée
0
4 févr. 2011 à 20:37
C'est à titre d'information peut être aura tu un petit indice.
L'informatique c'est de la bidouille!

Bonne soirée à toi aussi.
0