Pas d'accès internet ac Livebox et Windows 7

Louffy -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voila j'ai un min PC portable HP avec Windows seven Starter. Windows seven est pas mon fort. Voila je veux me connecter a u réseau Livebox et je rentre la clé Wifi, je sychronise et la au moment de lc connection il reste bloquer sur identification dans les centre de réseau.
Mais au niveau des réseaux disponible il me met Connecter???? ainsi que Pas d'accès internet????
Et en plus il ne m'affiche pas la demande de type de réseau (dommestique/privée.......)

Voila je ne comprend pas des amis sous seven sa marche nikel et pas moi :(
Quelqu'un aurais une solution????

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

avez vous pensé à mettre la livebox en association ? (bouton 1 ou 2 situé sur la box) avant de valider la clé wifi.
0
Louffy

Biensur j'ai mis la LIvebox en association ^^
0
Profil bloqué

re
un excellent tuto avec un lien vers assistance orange pour win7
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
0
Louffy

Merci beaucoup pour ta réponse mais voila mon problème.
Lors de l'association il ne me demande pas le type de réseau : Domestique, Privée...
Et il reste en mode identification, alors qu'un aml avec son PC portable qui a aussi windows Seven a pu se connecter sans aucun souci :(

Voila je ne sais pas si je m'explique bien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

dsl mais je connais pas win7
mais ça ne doit pas être très différent de vista , donc :

menu Démarrer, puis Exécuter. Ici, on va saisir la commande "services.msc". Vous obtenez une fenêtre contenant tous les services locaux de Windows.

Dans cette liste, on va rechercher le service correspondant : "Service liste de réseau". Une fois cette ligne repérée, faites un clic droit puis Propriétés. Vérifiez ici deux choses :
Type de démarrage : Vérifiez que vous êtes bien sur "Automatique", sinon indiquez "Automatique".
Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas cliquez sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.

Une fois ceci effectué, validez sur "OK", puis refermez les différentes fenêtres ouvertes.

Activation de la gestion du réseau par Windows

Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas cliquez sur Connexion à un réseau
0