Bbox Bouygues telecom
fmanson57
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pg -
pg -
Bonjour,
Ca fait quelques semaines que je suis chez bouygues avec l'offre triplay et je suis souvent déconnecté ou bien c'est la tv qui déconne du genre l'écran se fige puis plus rien il faut que je redémarre le décodeur pour avoir la tv à nouveau. Si quelqu'un connait une solution pour éviter ça. Quand j'appelle la hotline ce qu'ils disent c'est que la bbox n'est pas configurer pour mettre le débit en priorité sur la tv! Bref ils servent toujours à quelques choses!
Ca fait quelques semaines que je suis chez bouygues avec l'offre triplay et je suis souvent déconnecté ou bien c'est la tv qui déconne du genre l'écran se fige puis plus rien il faut que je redémarre le décodeur pour avoir la tv à nouveau. Si quelqu'un connait une solution pour éviter ça. Quand j'appelle la hotline ce qu'ils disent c'est que la bbox n'est pas configurer pour mettre le débit en priorité sur la tv! Bref ils servent toujours à quelques choses!
A voir également:
- Bbox Bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mess bbox - Forum Mail
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau