Ds en wifi sur livebox lulududoubs25 - Dernière réponse le 9 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais connecter ma ds a la wifi ùmais je narrive pas avec la livebox orange !! pouvez-vous maider ?!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jookeer67 Achéte une clé USB wifi nitendo Réponse 2 / 2 brupala Salut, c'est une lbx V2 ou une ancienne ? si c'est une V2 elle est en WPA et la DS ne fait pas WPA si je me souviens bien, il faut configurer le cryptage en WEP (déconseillé au niveau sécurité). Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 brupala Salut, c'est une lbx V2 ou une ancienne ? si c'est une V2 elle est en WPA et la DS ne fait pas WPA si je me souviens bien, il faut configurer le cryptage en WEP (déconseillé au niveau sécurité).