Recherche transmetteur TV

Fermé
ericesteban Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 15:09
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 19 déc. 2012 à 15:12
Bonjour,
J'ai la BBOX de BOUYGUES. Je vaisd prndere BEIN sport. Je souhaiterai avoir un transmetteur TV pour pouvoir regarder deux programmes différents en même temps sur deux télé. Je ne sais pas si un tel appareil existe. J'ai trouvé des transmetteurs avec lesquels on peut regarder le même programme sur 2 Tv en même temps. Pour celui que je cherche si quelqu'un peut me dire si il existe, ou je peux l'acheter et combien ça coûte environ.
Je vous remercie par avance et j'attends avec impatience une réponse.
Bonne journée.
Eric.



A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
19 déc. 2012 à 15:12
Tu peux utiliser deux box TV ( de cher bouygues ) mais tu dois contacter le service clien, soie tu commande une deuxième box que tu risque de payer soiie, tu dis que ta box TV ne fonctionne plus pour qui t'en renvoie une autre. C'est se que j'ai fais pour ma pars !
0