Recherche transmetteur TV
ericesteban
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la BBOX de BOUYGUES. Je vaisd prndere BEIN sport. Je souhaiterai avoir un transmetteur TV pour pouvoir regarder deux programmes différents en même temps sur deux télé. Je ne sais pas si un tel appareil existe. J'ai trouvé des transmetteurs avec lesquels on peut regarder le même programme sur 2 Tv en même temps. Pour celui que je cherche si quelqu'un peut me dire si il existe, ou je peux l'acheter et combien ça coûte environ.
Je vous remercie par avance et j'attends avec impatience une réponse.
Bonne journée.
Eric.
J'ai la BBOX de BOUYGUES. Je vaisd prndere BEIN sport. Je souhaiterai avoir un transmetteur TV pour pouvoir regarder deux programmes différents en même temps sur deux télé. Je ne sais pas si un tel appareil existe. J'ai trouvé des transmetteurs avec lesquels on peut regarder le même programme sur 2 Tv en même temps. Pour celui que je cherche si quelqu'un peut me dire si il existe, ou je peux l'acheter et combien ça coûte environ.
Je vous remercie par avance et j'attends avec impatience une réponse.
Bonne journée.
Eric.
A voir également:
- Recherche transmetteur TV
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide