Ideo bbox + mobile
Fermé
i'mlost
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 19:43
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 19 déc. 2012 à 21:31
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 19 déc. 2012 à 21:31
A voir également:
- Ideo bbox + mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
9 réponses
-Quentoche-
Messages postés
635
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
199
19 déc. 2012 à 19:47
19 déc. 2012 à 19:47
Bonjour,
Appelle le service client pour être sur :
Demande pour une résiliation sans frais pour cause de "non fonctionnement de services" (demande bien internet + mobile)
Pour la suite, juste pour conseil pour internet : Free + le forfait mobile (tout illimité) à 15,99€/mois
N'hésite pas pour tout autre question.
Appelle le service client pour être sur :
Demande pour une résiliation sans frais pour cause de "non fonctionnement de services" (demande bien internet + mobile)
Pour la suite, juste pour conseil pour internet : Free + le forfait mobile (tout illimité) à 15,99€/mois
N'hésite pas pour tout autre question.
i'mlost
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 19:50
19 déc. 2012 à 19:50
si elle n'est vraiment pas éligible inutile d'aller voir ailleurs
le service client: "je comprend mais c'est pas possible mademoiselle!" (de résilier le forfait mobile)
le service client: "je comprend mais c'est pas possible mademoiselle!" (de résilier le forfait mobile)
-Quentoche-
Messages postés
635
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
199
19 déc. 2012 à 19:52
19 déc. 2012 à 19:52
Ce n'est pas parce que on est pas éligible à Bouygue Telecom qu'on est pas éligible à un autre opérateur !!!!
Fait un test ici :
https://www.degrouptest.com/
Et fais moi une copie d'écran (screen).
Pour le service client, demande le service réclamation.
Fait un test ici :
https://www.degrouptest.com/
Et fais moi une copie d'écran (screen).
Pour le service client, demande le service réclamation.
i'mlost
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 20:06
19 déc. 2012 à 20:06
je n'y suis pas, je le ferai au plus vite pour voir
en attendant, je précise qu'avant tout ça un installateur est venu et il lui a dit qu'il y avait déjà eu une ligne avant
et que donc il n'avait rien à faire
est-il possible qu'il y ait eu un souci à ce moment là?
je trouve vraiment bizarre que cet appartement dans une grande ville française ne soit pas eligible...
en attendant, je précise qu'avant tout ça un installateur est venu et il lui a dit qu'il y avait déjà eu une ligne avant
et que donc il n'avait rien à faire
est-il possible qu'il y ait eu un souci à ce moment là?
je trouve vraiment bizarre que cet appartement dans une grande ville française ne soit pas eligible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Quentoche-
Messages postés
635
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
199
19 déc. 2012 à 20:07
19 déc. 2012 à 20:07
Il me faut le degrouptest ! Il suffit de rentrer l'adresse postale.
i'mlost
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 20:32
19 déc. 2012 à 20:32
j'ai fait le test avec le voisin de pallier
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
-Quentoche-
Messages postés
635
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
199
19 déc. 2012 à 21:16
19 déc. 2012 à 21:16
Bon très bien.
Bon pour le forfait de mobile, il faut essayer avec une lettre recommandé expliquant ton problème.
Pour internet, brancher un téléphone fixe sur la prise téléphonique.
Composer le 01 23 45 67 89
Un serveur vocale va te communiquer l'ancien numéro du locataire note le numéro de téléphone.
---------
Sur Degrouptest, on constate que Bouygues n'est pas dégroupé (absence de la TV donc débit faible) <- A laisser tomber
Il nous reste Orange et Free (Alice sur le site), je te déconseille fortement Orange.
Je t'indique la marche à suivre pour Free :
Appelle le 1044 et demande une inscription pour la Freebox.
Communique le numéro et explique que c'est le numéro de l'ancien locataire et que tu voudrais un nouveau numéro avec ton offre internet.
Si elle te propose la Freebox que tu veux prends la Révolution (Freebox V6), après l'inscription continu ...
Tu recevras le matériel à l'adresse que tu voudras, tu brancheras et ça roulera ;)
Bon courage !
Bon pour le forfait de mobile, il faut essayer avec une lettre recommandé expliquant ton problème.
Pour internet, brancher un téléphone fixe sur la prise téléphonique.
Composer le 01 23 45 67 89
Un serveur vocale va te communiquer l'ancien numéro du locataire note le numéro de téléphone.
---------
Sur Degrouptest, on constate que Bouygues n'est pas dégroupé (absence de la TV donc débit faible) <- A laisser tomber
Il nous reste Orange et Free (Alice sur le site), je te déconseille fortement Orange.
Je t'indique la marche à suivre pour Free :
Appelle le 1044 et demande une inscription pour la Freebox.
Communique le numéro et explique que c'est le numéro de l'ancien locataire et que tu voudrais un nouveau numéro avec ton offre internet.
Si elle te propose la Freebox que tu veux prends la Révolution (Freebox V6), après l'inscription continu ...
Tu recevras le matériel à l'adresse que tu voudras, tu brancheras et ça roulera ;)
Bon courage !
i'mlost
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 21:27
19 déc. 2012 à 21:27
il y a tv mais pas HD
débit de 10.6 Mo je crois
débit de 10.6 Mo je crois
-Quentoche-
Messages postés
635
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
199
19 déc. 2012 à 21:29
19 déc. 2012 à 21:29
Effectivement, j'ai confondu les deux dernière ligne. Enfin.. autant prendre l'opérateur où tu pourra obtenir le plus de connexion, je t'ai posté la démarche la plus simple à suivre..
A toi de voir.
A toi de voir.
i'mlost
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 21:28
19 déc. 2012 à 21:28
merci beaucoup
on va essayer ça
je donne des news au plus vite
on va essayer ça
je donne des news au plus vite
-Quentoche-
Messages postés
635
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
199
19 déc. 2012 à 21:31
19 déc. 2012 à 21:31
J'attends les nouvelles ;)