Ideo bbox + mobile
i'mlost
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-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir attendu plus de trois semaines l'activation de sa ligne bbox
une amie à reçue un appel de bouygues
il s'avère que finalement elle ne serait pas éligible et que donc il soit impossible d'activer sa ligne
je trouve déjà cela suspect étant donné qu'elle habite une grande ville et que moi dans mon village perdu dans la campagne a quelques km de sa ville ça passe nickel avec la bbox...
en plus de ça, elle s'était lancé parce qu'en boutique ils lui avaient certifié qu'elle serait éligible (en retrouvant les anciens locataires, QUI AVAIENT UNE LIGNE )
si elle avait pris ce FAI c'est uniquement parce que le pack IDEO lui faisait un prix correct mobile + internet
du coup maintenant elle se retrouve avec sa ligne bbox résiliée
et un forfait mobile moins bon que le précédent et plus cher... et bien sur, engagé pour 24 mois... (plus un pc acheté pour l'occasion....... )
alors si vous savez quelque chose à ce propos..
ils se sont surement planté de ligne
ou autre chose...
y a-t-il quelque chose à faire?
si ce n'est pour internet
au moins pour résilier le forfait mobile sans frais, est-ce possible?
sinon ça veut dire qu'on peut nous dire n'importe quoi en magasin et nous engager sur 24 mois sans garantie
il y a de quoi etre dégouté...
après avoir attendu plus de trois semaines l'activation de sa ligne bbox
une amie à reçue un appel de bouygues
il s'avère que finalement elle ne serait pas éligible et que donc il soit impossible d'activer sa ligne
je trouve déjà cela suspect étant donné qu'elle habite une grande ville et que moi dans mon village perdu dans la campagne a quelques km de sa ville ça passe nickel avec la bbox...
en plus de ça, elle s'était lancé parce qu'en boutique ils lui avaient certifié qu'elle serait éligible (en retrouvant les anciens locataires, QUI AVAIENT UNE LIGNE )
si elle avait pris ce FAI c'est uniquement parce que le pack IDEO lui faisait un prix correct mobile + internet
du coup maintenant elle se retrouve avec sa ligne bbox résiliée
et un forfait mobile moins bon que le précédent et plus cher... et bien sur, engagé pour 24 mois... (plus un pc acheté pour l'occasion....... )
alors si vous savez quelque chose à ce propos..
ils se sont surement planté de ligne
ou autre chose...
y a-t-il quelque chose à faire?
si ce n'est pour internet
au moins pour résilier le forfait mobile sans frais, est-ce possible?
sinon ça veut dire qu'on peut nous dire n'importe quoi en magasin et nous engager sur 24 mois sans garantie
il y a de quoi etre dégouté...
A voir également:
- Ideo bbox + mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
9 réponses
Bonjour,
Appelle le service client pour être sur :
Demande pour une résiliation sans frais pour cause de "non fonctionnement de services" (demande bien internet + mobile)
Pour la suite, juste pour conseil pour internet : Free + le forfait mobile (tout illimité) à 15,99€/mois
N'hésite pas pour tout autre question.
Appelle le service client pour être sur :
Demande pour une résiliation sans frais pour cause de "non fonctionnement de services" (demande bien internet + mobile)
Pour la suite, juste pour conseil pour internet : Free + le forfait mobile (tout illimité) à 15,99€/mois
N'hésite pas pour tout autre question.
si elle n'est vraiment pas éligible inutile d'aller voir ailleurs
le service client: "je comprend mais c'est pas possible mademoiselle!" (de résilier le forfait mobile)
le service client: "je comprend mais c'est pas possible mademoiselle!" (de résilier le forfait mobile)
Ce n'est pas parce que on est pas éligible à Bouygue Telecom qu'on est pas éligible à un autre opérateur !!!!
Fait un test ici :
https://www.degrouptest.com/
Et fais moi une copie d'écran (screen).
Pour le service client, demande le service réclamation.
Fait un test ici :
https://www.degrouptest.com/
Et fais moi une copie d'écran (screen).
Pour le service client, demande le service réclamation.
je n'y suis pas, je le ferai au plus vite pour voir
en attendant, je précise qu'avant tout ça un installateur est venu et il lui a dit qu'il y avait déjà eu une ligne avant
et que donc il n'avait rien à faire
est-il possible qu'il y ait eu un souci à ce moment là?
je trouve vraiment bizarre que cet appartement dans une grande ville française ne soit pas eligible...
en attendant, je précise qu'avant tout ça un installateur est venu et il lui a dit qu'il y avait déjà eu une ligne avant
et que donc il n'avait rien à faire
est-il possible qu'il y ait eu un souci à ce moment là?
je trouve vraiment bizarre que cet appartement dans une grande ville française ne soit pas eligible...
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Bon très bien.
Bon pour le forfait de mobile, il faut essayer avec une lettre recommandé expliquant ton problème.
Pour internet, brancher un téléphone fixe sur la prise téléphonique.
Composer le 01 23 45 67 89
Un serveur vocale va te communiquer l'ancien numéro du locataire note le numéro de téléphone.
---------
Sur Degrouptest, on constate que Bouygues n'est pas dégroupé (absence de la TV donc débit faible) <- A laisser tomber
Il nous reste Orange et Free (Alice sur le site), je te déconseille fortement Orange.
Je t'indique la marche à suivre pour Free :
Appelle le 1044 et demande une inscription pour la Freebox.
Communique le numéro et explique que c'est le numéro de l'ancien locataire et que tu voudrais un nouveau numéro avec ton offre internet.
Si elle te propose la Freebox que tu veux prends la Révolution (Freebox V6), après l'inscription continu ...
Tu recevras le matériel à l'adresse que tu voudras, tu brancheras et ça roulera ;)
Bon courage !
Bon pour le forfait de mobile, il faut essayer avec une lettre recommandé expliquant ton problème.
Pour internet, brancher un téléphone fixe sur la prise téléphonique.
Composer le 01 23 45 67 89
Un serveur vocale va te communiquer l'ancien numéro du locataire note le numéro de téléphone.
---------
Sur Degrouptest, on constate que Bouygues n'est pas dégroupé (absence de la TV donc débit faible) <- A laisser tomber
Il nous reste Orange et Free (Alice sur le site), je te déconseille fortement Orange.
Je t'indique la marche à suivre pour Free :
Appelle le 1044 et demande une inscription pour la Freebox.
Communique le numéro et explique que c'est le numéro de l'ancien locataire et que tu voudrais un nouveau numéro avec ton offre internet.
Si elle te propose la Freebox que tu veux prends la Révolution (Freebox V6), après l'inscription continu ...
Tu recevras le matériel à l'adresse que tu voudras, tu brancheras et ça roulera ;)
Bon courage !