Connecter un 2ième ordinateur sur ma livebox
plume bleu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
plume bleu -
plume bleu -
Bonjour,
j'ai une livebox 2ZTE, sur laquelle j'ai déjà connectée mon ordi perso (windows6) en wifi.
Je souhaite pouvoir connecter mon ordi du travail (windows XP) sur ma livebox.
Je fais les connections (clé réseau) , le wifi fonctionne, l'ordi me dit ok connecté.
Et paf, qd je veux aller sur internet ça plante!
J'ai sur ordi cet la possibilité d'une connexion automatique ou manuelle via netsetman. Là, tout est ok quelque soit comment je fais (automatique ou manuelle).
C'est la misère!
Qu'est ce qui cloche?
Voilà les infos que j'ai :
"réseau : connexion sans fil
statut carte réseau : ok
wifi : ok
ip+masque de sous reseau : ok
passerelle : ok
serveur dns : ok"
Je ne comprends pas d'ou cela peut venir étant profane en la matière.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Plume
j'ai une livebox 2ZTE, sur laquelle j'ai déjà connectée mon ordi perso (windows6) en wifi.
Je souhaite pouvoir connecter mon ordi du travail (windows XP) sur ma livebox.
Je fais les connections (clé réseau) , le wifi fonctionne, l'ordi me dit ok connecté.
Et paf, qd je veux aller sur internet ça plante!
J'ai sur ordi cet la possibilité d'une connexion automatique ou manuelle via netsetman. Là, tout est ok quelque soit comment je fais (automatique ou manuelle).
C'est la misère!
Qu'est ce qui cloche?
Voilà les infos que j'ai :
"réseau : connexion sans fil
statut carte réseau : ok
wifi : ok
ip+masque de sous reseau : ok
passerelle : ok
serveur dns : ok"
Je ne comprends pas d'ou cela peut venir étant profane en la matière.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Plume
A voir également:
- Connecter un 2ième ordinateur sur ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis chez SFR j'ai souvent ce problème,à chaque fois je dois appeler l'assistant en ligne (numéro surtaxé) et ils reboot a distance, et comme par magie ça remarche !
Tu pourrais appeler l'assistant ils devront avoir une réponse !
Je suis chez SFR j'ai souvent ce problème,à chaque fois je dois appeler l'assistant en ligne (numéro surtaxé) et ils reboot a distance, et comme par magie ça remarche !
Tu pourrais appeler l'assistant ils devront avoir une réponse !
slt
quand tu es en config auto, que donne un ipconfig /all ?
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
quand tu es en config auto, que donne un ipconfig /all ?
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse