Bouton d'association livebox sagem

Abel&clement -  
 abeletclement -
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour ma playstation 3 à ma livebox sagem ( clé wpa)

Je fait tout ce qu'il indique dans ce tuto : http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-la-ps3-en-wi-fi-2792.php

seulement ça ne fonctionne pas :
Quand j'appuie sur le bouton d'association plus de 5s comme ils le disent le voyant se met à clignoter ( rapidement ) je vais alors valider ma clé wpa et là ça me met ce message d'erreur :
"Le signal wifi est trop faible (alors que pendant le scan il le détecte à 60 %) ou le ssid incorrect (alors que c'est le bon évidement ) "

Et le scan ne détecte plus ma box pendant 10 min après ce message ...

Merci d'avance pour votre aide !

PS : j'ai essayé en appuyant moins de 5s sur le bouton reg ( clignote lentement ) mais la ça me met que soit la clé wpa entré est incorect ou que le délai d'obtention des clés est trop long .

J'en ai marre j'ai écumé tout les forums aucun ne répondait à mon problème

@+

A voir également:

10 réponses

kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

Si le voyant clignote rapidement, pas bon, c'est le mode "wifi facile" d'Orange non supporté par ta play

Il faut appuyer brièvement dur le bouton REG, juste de façon à faire clignoter lentement le voyant wifi de la box

A quelle étape exacte du tuto orange arrives-tu ?
1
Abel&clement

Merci de me répondre !
J'arrive jusqu'au moment ou il faut appuyer sur le bouton d'association ensuite je valide et là ça m'affiche un message d'erreur disant que la connections à échoué !

ps : j'ai un code wpa mais je me pose une question , il ressemble à ça :

34ED 45RF TF56 UIJ8 AZD3 5544 AF

est ce que je doit noter le AF ?
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

oui
0
Abel&clement

Ok , ba je le faisait alors je vois pas pourquoi ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as essayé en wep ?
0
abel&clement

Oui ça ne fonctionne pas :(
0

tu as bien mis wep dans la ps ET la box ?
0
abel&clement

Non , comment fait on pour mettre wep sur la box ?
0

??? ben dans la config wifif de la livebox
0
abel&clement

Oui mais ou va ont pour faire la config wifi , un bouton ou appuyer , un site ?
0

http://192.168.1.1

login et mot de passe admin

Si tu ne savais pas aller dans la config, comment sais tu qu'elle est en wpa ?
0
abeletclem

ba quand je scan avec ma ps3 cela me met wpa
0

ok et alors, u as essayé le wep ?
0
abeletclement

oui merci ça fonctionne mais là je doit tester la connections , je clique ça me met erreur je regarde ma box avait arrête de clignoter car ça faisait dix minutes et maintenant j'arrive plus à mettre le mode association combien de temps je dois appuyer dessus (livebox sagem)?
0

voir post du 01/01/2013 7h44
0