Verification adresse MAC BOX 5G Orange

oldnik Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je viens d'installer la BOX 5 G+ Home d'Orange dite "FLYBOX". J'ai bien l'accès à Internet, j'ai connecté mon SAMSUNG GALAXY S10 et mon ordinateur à la WIFI.

Mais j'ai aussi un imprimante EPSON ET-2856 et c'est là que le bât blesse : quand je cherche à la connecter à la WIFI, l'imprimante reconnait bien le SSID. J'ai saisi le mot de passe et le résultat de la connexion est : "Vérification du filtrage de adresses MAC ECHEC"

Pour le moment je n'ai pas eu de réponse du SAV d'ORANGE. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?

D'avance merci.

1 réponse

brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

je pense que le problème est dans l'imprimante pas dans la box, il doit y avoir quelque que tu fais mal. Est ce que tu ne confonds pas le wifi de la box est le wifi direct de l'imprimante, peux tu essayer de te connecter via WPS sur la Flybox.

sinon, pour connaitre l'adresse mac de ta flybox, il suffit de taper la commande arp -a sur le PC et tu verras l'adresse ip de la box ainsi que son adresse mac.

0