Pb connexion NEST MINI au wifi bibi - Dernière réponse le 10 déc. 2024 2 réponses Bonjour Produits : Livebox 2 et Enceinte NEST MINI J'ai lancé la connexion en mettant la clé de sécurité de la livebox sans les espaces et ça mouline depuis plus d un quart d'heure. Qu'est-ce que j'ai loupé ? Un grand merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SanglierPuissant80 Bonjour moi c'est mon pc qui ne connecte pas au Wifi de la box J'ai placé la clé de sécurité sur mon pc, il ne trouve pas! Sosh a complètement vérifié la box et il n'y aurait aucun soucis. Réponse 2 / 2 brupala Salut, essayez en activant le WPS sur la box . Livebox 2, vraiment ? ça existe encore ? Si c'est vraiment cette antiquité, je ne suis pas sûr qu'il y ait du WPS dessus, ah si ... Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Pb connexion wifi TV TCL android TV Brams134 Problème avec ma x96 Mini android Booya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SanglierPuissant80 Bonjour moi c'est mon pc qui ne connecte pas au Wifi de la box J'ai placé la clé de sécurité sur mon pc, il ne trouve pas! Sosh a complètement vérifié la box et il n'y aurait aucun soucis.
Réponse 2 / 2 brupala Salut, essayez en activant le WPS sur la box . Livebox 2, vraiment ? ça existe encore ? Si c'est vraiment cette antiquité, je ne suis pas sûr qu'il y ait du WPS dessus, ah si ...