Ma freebox se réinitialise dès que j'allume ma ps4
didwrc
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
didwrc Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didwrc Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant rien trouvé sur internet je me permet de solliciter la communauté "commentcamarche". Voici mon GROS problème :
Installé dans une maison depuis début janvier, j'ai donc "déménager" mon abonnement FREE (et passé sur la Révolution) sur ma nouvelle adresse....j'ai également connecté (via cable) ma PS4. Jusque là tout va bien.
Depuis le début de l'année je pouvais jouer en ligne sans aucun soucis. Mais tout ça c'était avant :-) Depuis une quizaine de jours je suis désepéré !!!!!!
A aujourd'hui, dès que j'allume ma console (je dis bien allumer, je n'ai pas le temps de lancer un jeu) , j'ai ma freebox internet qui se reboot automatiquement et reste bloquée à l'étape 4. Seule solution pour moi, je dois éteindre ma console pour que le reboot se termine et que je retrouve une connexion internet.
Je n'ai rien changé à mon installation depuis le début de l'année ou tout marché très bien.
Au secours la communauté, cette situation n'a que trop duré.
Avez-vous une solution à me proposer, j'attend vos message avec impatience
Amitiés
Didier
N'ayant rien trouvé sur internet je me permet de solliciter la communauté "commentcamarche". Voici mon GROS problème :
Installé dans une maison depuis début janvier, j'ai donc "déménager" mon abonnement FREE (et passé sur la Révolution) sur ma nouvelle adresse....j'ai également connecté (via cable) ma PS4. Jusque là tout va bien.
Depuis le début de l'année je pouvais jouer en ligne sans aucun soucis. Mais tout ça c'était avant :-) Depuis une quizaine de jours je suis désepéré !!!!!!
A aujourd'hui, dès que j'allume ma console (je dis bien allumer, je n'ai pas le temps de lancer un jeu) , j'ai ma freebox internet qui se reboot automatiquement et reste bloquée à l'étape 4. Seule solution pour moi, je dois éteindre ma console pour que le reboot se termine et que je retrouve une connexion internet.
Je n'ai rien changé à mon installation depuis le début de l'année ou tout marché très bien.
Au secours la communauté, cette situation n'a que trop duré.
Avez-vous une solution à me proposer, j'attend vos message avec impatience
Amitiés
Didier
A voir également:
- Freebox console
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
Cela peut aussi venir d'un conflit réseau : fais une liste de tous les appareils que tu utilises en réseau. Vérifie les adresses IP dans l'interface de ta box, la plage attribuée, ce genre de trucs. Pour trouver la cause, faut tâtonner.
Là ou je ne comprend pas grand chose c'est sur la fin de ton message. Désolé, je ne suis pas un pro de la chose mais plutot du "plug and play" :-)
Sont connectés à ma box, ma tablette tactile, un ordi portable et 2 téléphones, tout cela en wifi bien sur....et ma PS4 en ethernet bien sur....
je t'avoue bien volontiers que la gestion des adresses IP et "plage attribuée" je ne vois pas trop comment faire....Mais merci de ton aide en tt cas