Probleme d'association
alexis
-
alexis -
alexis -
Bonjour,
j'ai le meme problème que mar31, j'ai bien suivi tout vos conseil, mais je n'y a rive toujours pas. Si quelqu'un a une autre solution.
Mon problème: les freeplugs (boitiers d'alimentation) sont verts, mais, sur la tele, il y a marquer association avec le server freebox en cours, j'ai tout redemarer, mais rien a faire, ca fait une heure que c'est comme ça, aidez moi svp.
j'ai le meme problème que mar31, j'ai bien suivi tout vos conseil, mais je n'y a rive toujours pas. Si quelqu'un a une autre solution.
Mon problème: les freeplugs (boitiers d'alimentation) sont verts, mais, sur la tele, il y a marquer association avec le server freebox en cours, j'ai tout redemarer, mais rien a faire, ca fait une heure que c'est comme ça, aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme d'association
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Salut
Si les deux voyants sont vert je pense que ça vient de Free.
Que dit ton freebox server : Affiche t'il l'heure après l'avoir redémarrer ?
Généralement quand ça arrive, ça prend 1h ou 2h, il suffit donc de patienter un peu. Est ce que tu fais parti d'une de ces villes ou départements ?
http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
PS: Il peut aussi y'avoir des incidents sans que ce soit répertorié.
Si les deux voyants sont vert je pense que ça vient de Free.
Que dit ton freebox server : Affiche t'il l'heure après l'avoir redémarrer ?
Généralement quand ça arrive, ça prend 1h ou 2h, il suffit donc de patienter un peu. Est ce que tu fais parti d'une de ces villes ou départements ?
http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
PS: Il peut aussi y'avoir des incidents sans que ce soit répertorié.
alexis
oui, le serveur affiche l'heure, et non je ne fais pas partis de ces départements
alexis
mais je suis le dernier servit par le réseau
alexis
merci quand meme, je vais attendre et on verra, salut, a bientôt