Neufbox ne donne plus rien :(
ixonie
-
ixonie -
ixonie -
Salut à tous,
ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas.
Je m'explique:
la neufbox affiche un voyant orange et il y a que 2 voyants qui s'allume. J'ai tout essayé, debrancher l'alimentation, inverser les câbles de l'ADSL mais rien n'y fait.
Je n'est ni le wifi ni la télévision ni le téléphone fixe. Pouvez-vous m'aider j'ai besoin d'internet pour travailler.
Et demain je ne pourrais pas allé chez SFR parcequ'on est dimanche.
Merci de votre aide ;)
ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas.
Je m'explique:
la neufbox affiche un voyant orange et il y a que 2 voyants qui s'allume. J'ai tout essayé, debrancher l'alimentation, inverser les câbles de l'ADSL mais rien n'y fait.
Je n'est ni le wifi ni la télévision ni le téléphone fixe. Pouvez-vous m'aider j'ai besoin d'internet pour travailler.
Et demain je ne pourrais pas allé chez SFR parcequ'on est dimanche.
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Neufbox ne donne plus rien :(
- Donne-moi l'adresse - Guide
- Quel mob donne le plus d'xp minecraft - Forum Minecraft
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Donné gps - Guide