Neufbox ne donne plus rien :(
ixonie
-
ixonie -
ixonie -
Salut à tous,
ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas.
Je m'explique:
la neufbox affiche un voyant orange et il y a que 2 voyants qui s'allume. J'ai tout essayé, debrancher l'alimentation, inverser les câbles de l'ADSL mais rien n'y fait.
Je n'est ni le wifi ni la télévision ni le téléphone fixe. Pouvez-vous m'aider j'ai besoin d'internet pour travailler.
Et demain je ne pourrais pas allé chez SFR parcequ'on est dimanche.
Merci de votre aide ;)
ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas.
Je m'explique:
la neufbox affiche un voyant orange et il y a que 2 voyants qui s'allume. J'ai tout essayé, debrancher l'alimentation, inverser les câbles de l'ADSL mais rien n'y fait.
Je n'est ni le wifi ni la télévision ni le téléphone fixe. Pouvez-vous m'aider j'ai besoin d'internet pour travailler.
Et demain je ne pourrais pas allé chez SFR parcequ'on est dimanche.
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Neufbox ne donne plus rien :(
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- Quel mob donne le plus d'xp minecraft - Forum Minecraft
- Donne moi un mot de passe à 8 caractères - Guide
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. vous pouvez réessayer plus tard. en savoir plus - Forum Facebook
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome