D-Link N300 DAP-1320 et Freebox HD
Fermé
hchtot
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 10:33
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 11 févr. 2016 à 21:28
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 11 févr. 2016 à 21:28
A voir également:
- D-Link N300 DAP-1320 et Freebox HD
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Freebox mode sécurisé ✓ - Forum Freebox
4 réponses
hchtot
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1
Modifié par hchtot le 2/10/2013 à 14:53
Modifié par hchtot le 2/10/2013 à 14:53
Merci pour ta réponse.
Mon wifi passe, mais pas partout. C'est à étendre son réseau que sert un répéteur, non ?
Le voyant jaune est le témoin lumineux du boitier qui indique si la connexion est bon ou non. Normalement il devrait être vert et fixe.
Mon wifi passe, mais pas partout. C'est à étendre son réseau que sert un répéteur, non ?
Le voyant jaune est le témoin lumineux du boitier qui indique si la connexion est bon ou non. Normalement il devrait être vert et fixe.
J'ai le meme répéteur Dlink : il suffit juste de changer le canal de ta Freebox.
N'oublie pas de l'autoriser (pas de filtrage IP).
Chez moi, le boitier Dlink ne trouvait pas la Freebox : depuis le changement, tout va bien !
N'oublie pas de l'autoriser (pas de filtrage IP).
Chez moi, le boitier Dlink ne trouvait pas la Freebox : depuis le changement, tout va bien !
Je viens d'acheter un DAP-1320 et j'ai rencontré le problème de connexion à la Freebox Revolution. La solution dans mon cas était "toute simple" :
1- Aller sur l'interface de gestion de la Freebox : http://mafreebox.freebox.fr/
2- Se connecter
3- Aller dans le Mode Avancé
4- Double-clic sur Wi-Fi
5- Aller dans Configuration Réseau
6- Choisir WPA2-PSK/AES comme valeur pour le champ Type de protection
En fait, par défaut, la freebox était en mode WPA-PSK; ce qui semble poser problème à des périphériques "récents" : le DAP-1320 et une imprimante Wi-Fi Samsung qui n'arrivait pas non plus à se connecter à la freebox.
Une fois le changement validé, la freebox se met à jour. Il suffit ensuite de reconnecter son PC au Wi-Fi. En principe le DAP-1320 qui n'arrivait pas à se connecter se retrouve tout à coup connecté !
1- Aller sur l'interface de gestion de la Freebox : http://mafreebox.freebox.fr/
2- Se connecter
3- Aller dans le Mode Avancé
4- Double-clic sur Wi-Fi
5- Aller dans Configuration Réseau
6- Choisir WPA2-PSK/AES comme valeur pour le champ Type de protection
En fait, par défaut, la freebox était en mode WPA-PSK; ce qui semble poser problème à des périphériques "récents" : le DAP-1320 et une imprimante Wi-Fi Samsung qui n'arrivait pas non plus à se connecter à la freebox.
Une fois le changement validé, la freebox se met à jour. Il suffit ensuite de reconnecter son PC au Wi-Fi. En principe le DAP-1320 qui n'arrivait pas à se connecter se retrouve tout à coup connecté !
lemiaule
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
11 févr. 2016 à 21:15
11 févr. 2016 à 21:15
salut, c'est le même texte qu'il y a sur le site de free ,mais ça ne fonctionne pas pour autant!
jeannets
Messages postés
27437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 859
>
lemiaule
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
11 févr. 2016 à 21:28
11 févr. 2016 à 21:28
Bonsoir,
si tu as un problème, tu dois ouvrir ton propre sujet.. en donnant des précision sur ton cas, ton matériel, version de windows etc..disposition de la BOX dans ta maison, distance, nombre de murs... depuis combien de temps..
si tu as un problème, tu dois ouvrir ton propre sujet.. en donnant des précision sur ton cas, ton matériel, version de windows etc..disposition de la BOX dans ta maison, distance, nombre de murs... depuis combien de temps..
jeannets
Messages postés
27437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
Ambassadeur
5 859
2 oct. 2013 à 10:44
2 oct. 2013 à 10:44
Si ta wifi ne passe pas, elle ne passera pas davantage avec un repeteur.. surtout s'il n'est pas judicieusement placé... A vérifier.
L'IPV 4 suffit bien en un premier temps.
Tu peux etre en conflit avec la FREE Box qui est sur le même canal..??
Ton DHCP ne doit pas bien fonctionner, il faut qu'il attribue une IP automatique... C'est OK en LOcal mais le lien ne se fait pas avec le WEB, probablement la passerelle..
ça correspond à quoi ton voyant jaune..??
L'IPV 4 suffit bien en un premier temps.
Tu peux etre en conflit avec la FREE Box qui est sur le même canal..??
Ton DHCP ne doit pas bien fonctionner, il faut qu'il attribue une IP automatique... C'est OK en LOcal mais le lien ne se fait pas avec le WEB, probablement la passerelle..
ça correspond à quoi ton voyant jaune..??
2 oct. 2013 à 15:17